Go Back   Wolfdog.org forum > djésia

Conversation Between djésia and Falko
Showing Visitor Messages 1 to 4 of 4
  1. Falko
    29-01-2011 19:00
    Falko
    pas de problème, on se fait ça dès que t'auras plus de temps.
  2. djésia
    28-01-2011 22:47
    djésia
    pour l'instant chui en plein cours trop de boulot mais dès le printemps on pourra se faire un maximum de rencontres ce serait sympa vous avez pu admirer la passion du CLT pour le cuir lool on s'y fait on range tout héhé naïko grandit, il est plus calme, de nouvelles connerires différentes, plus calculées lol mais de gros gros progrès niveau obéissance donc je suis très fière de lui! d'ici les beaux jours promis on organise une petite balade pic nique et rigolade
  3. Falko
    28-01-2011 21:02
    Falko
    Salut Djésia, c'est sympa de prendre des nouvelles. Falko se porte à merveille, il pète le feu! Il nous fait pas encore trop de dégâts (pourvu que ça dure!) mais il aime déranger tout ce qui traîne à la maison et on a pu faire l'expérience du cuir... il adore ça!
    Et comment se porte Naïko? J'espère qu'il va bien aussi.
    Si ça te dit, on peut se faire une rencontre. Falko serait super content de voir son frangin.

    A bientôt.
    Cécile
  4. djésia
    28-01-2011 10:07
    djésia
    magnifique photos du petit frère! il grandit bien à ce que je vois! jspr que tout va pour le mieux! enfin..façon de parler hein en mettant à part les diverses bêtises du petit monstre lol à très bientôt jspr caresses aux 2 poilus

All times are GMT +2. The time now is 11:27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org