Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Vivre avec un CLT... (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=92)
-   -   le CLT t le sapin de Noël (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16290)

Isabelle 17-12-2010 08:57

le CLT t le sapin de Noël
 
Bonjour,
J'ai une idée bien arrêtée à ce sujet mais j'aimerai savoir si le CLT est compatible avec le sapin de Noël ? Je dois faire le mien ce WE et je ne voudrai pas faire d'impairs !!;-)

Diane 17-12-2010 09:32

Excellente question ;-)

J'ai moi aussi repoussé au maximum l'arrivée du sapin chez nous pour diverses raisons mais surtout par rapport à Fitz :rock_3

Jusque là j'ai toujours pris des sapins d'1m80, cette année je vais en acheter un petit que je vais poser en hauteur sur un meuble ... J'ai pas envie de retrouver mon sapin trainé dans la gueule de Fitz à travers toute la maison :twisted:

Enfin, on verra bien, ce ne sera sans doute pas sans risque mais pas de Noël sans sapin, Clt ou pas CLT, faut juste s'adapter non maisssssss :santagrin

indiananous 17-12-2010 10:04

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes clts et les sapins de Noel et pourtant j'ai toujours acheter des grands sapins.

Le clts n'étant pas très joueurs, les boules ou autres ne l'interesse pas.Le seul soucis c'est si il passe au niveau des fils mais cela est pareil pour tous les chiens.

Mais moi, j'ai un tervur qui prend les boules pour des baballes et c'est la m...de :twisted: il me fatigue ce cleps :rock_3
Il passe à coté du sapin et quand les boules bougents il me les attrapent :roll:.

Watchwolf 17-12-2010 10:10

Ah ben il faut maitriser un peu vos chiens aussi. C'es quand meme hallucinant ce forum, personne ne maitrise ces chiens ici :lol:

indiananous 17-12-2010 10:14

Ta bien un malignois toi.Attend qu'elle c'est bien intégréé et tu verra le belge en actions :lol:

Iseult 17-12-2010 10:14

Nan personne :p:p
Et je ne vous parle pas de mes histoires avec mes 2 monstres :rock_3

r0d 17-12-2010 10:17

De mon coté j'ai de la chance !
Il regarde le sapin attentivement, des fois qu'il y aurait un oiseau ou un écureuil qui se baladerai dedans...
Mais je veux pas lui casser ses rêves à mon chien, alors je le laisse espérer... :D

Ou alors peut-être qu'il se demande simplement comment ce truc à bien pu pousser en une journée dans le salon...

Tiens on pourrait faire ca: prendre une photo de nos chiens au pied du sapin, avant et après le carnage :D

Isabelle 17-12-2010 10:43

Bon je peux alors acheter le sapin de mes rêves tranquillement ...:lol: Non parce que l'année dernière cela avait été le carnage avec les 5 chatons qui avaient 2 mois en décembre et cette année j'ai Freya. Alors comme elle cherche toujours la petite bête (peut être un peu moins depuis qu'elle a la permission de dormir sur le canapé, oui je sais il ne faut pas mais bon dans la vie, quand on veut la tranquilité on fait des concessions....:lol:), je me disais que le sapin j'allais le faire mais dehors. Mais bon je vais tenter de le faire dedans et comme le dit Rod je vais prendre une photo avant et une après... en espérant qu'il n'y ait pas de photo d'après!!!!!!!:rock_3

fredel 17-12-2010 10:53

ben nous si on fait pas de sapin cette année c'est pas à cause des CLT mais plutôt des furets et des chats....ils font un carnage surtout les fufus ils adorent aller fouiner partout.....:shock::lol:

djésia 17-12-2010 11:36

alors nous l'année dernière on avait un vrai sapin et naïko étant encore un tout petit chiot s'est fait un plaisir de le faire tomber un millier de fois, de voler des boules (heureusement elles ne sont pas en verre).. alors cette année on a opté pour un sapin artificiel, naïko est aussi plus vieux, et il s'en tape complètement, même les câbles pour les guirlandes lumineuse à ma grande surprise ça fait plus d'une semaine et il n'y a pas touché! par contre les chats c'est une autre histoire!!! lol comme quoi les CLT sont pas toujours les pires!

bruna 17-12-2010 12:58

g trouvé la solution, le sapin dans une cage.... kom ca pas de castor, parce ke ce n'est pas les boules ki interesse mes titounes, c le sapin a scier :lol::lol::lol:... les boules c les chats et kand tout le monde se jette dans le sapin eh bien les titounes se prennent eux aussi pour des chats....:lol:
je fais pas un dessin hi hi !!!
donc la peuvent pas toucher le sapin lol !! ni cl, ni chats, ni poissons rouges..... lol lol !!!

Jet 17-12-2010 13:51

Pas con, comme Fitz aime pas aller dans le Vari, je vais y mettre le Sapin!

Diane 17-12-2010 14:15

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 345782)
Pas con, comme Fitz aime pas aller dans le Vari, je vais y mettre le Sapin!

Pas de souci si le Vari est dans le salon :lol:

bruna 17-12-2010 15:07

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 345782)
Pas con, comme Fitz aime pas aller dans le Vari, je vais y mettre le Sapin!

hi hi !!! lol lol !!!:lol:

bruna 17-12-2010 15:08

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 345793)
Pas de souci si le Vari est dans le salon :lol:

en plus ca fera un beau décor dans le salon lol lol !!:lol::lol::lol:

Watchwolf 17-12-2010 15:29

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 345736)
Ta bien un malignois toi.Attend qu'elle c'est bien intégréé et tu verra le belge en actions :lol:

Pour le moment les tensions entre les 2 filles ne s'arrange pas :/

Sinon pas de degats encore ...

milancin 17-12-2010 15:29

hahha Nadia
Artik quand était plus jeune, il s'amusait aussi avec les boules sur le sapin et en plus il se frotait aux branches, ça c'était mieux !!

DARKO57 17-12-2010 22:15

Salut,

Darko avait bouffé toutes les belles boules en espèce de polystyrène brillant, dès q'on avait le dos tourné, du bout des babines, hop une boule en moins :twisted:

A+
Fred

nounours67 19-12-2010 02:01

moi avec urka il y a eu aucun probleme part contre avec mona des qu'il a de l'ombre elle gratte et leche

canis 27-12-2010 17:14

nous on a oublie l'idee de faire un sapin pour le moment ...


All times are GMT +2. The time now is 23:46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org