Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Vivre avec un CLT... (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=92)
-   -   la bêtise humaine (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15495)

martiou07 12-10-2010 22:37

la bêtise humaine
 
un article qui refroidit bien, je ne connais pas les propriétaires, cependant si vous passez par ici, toutes mes pensées vont vers vous ......... :(

http://europaleasmedia.blog.tdg.ch/a...a-temoins.html

hekate 12-10-2010 22:53

Je connais cette bêtise la ou je vie. Il y a de vrai loup dans mes montagnes et les fermiers on décidaient de s'en faire un.
Et ils m'ont bien fait comprendre que pour eux ma chienne est un loup et qu'ils adoreraient la croiser sans moi.

bruna 12-10-2010 23:01

c vraiment triste pauvre petite chienne, je suis vraiment retournée....
j'ose même pas imaginer k'on pourrait faire ca a un de mes chiens.. je crois ke j'aurais du mal a m'en remettre....
fais gaffe a ta chienne hekate...... !!!! y'a tellement de c...

Jet 12-10-2010 23:37

Je m'associe également sans concessions à leur peine.

Diane 13-10-2010 08:36

Notre voisinage est du même accabit question intelligence, et cela pourrait tout à fait nous arriver ...
Par contre, ce que j'ai pu laisser passer pour nos beaucerons car "sans traces", je ne le laisserais jamais passer pour mes futures bestioles. Je lâcherai magistrat et avocat familiaux pour essayer, à défaut de rendre les gens moins cons, de faire comprendre aux coupables qu'il s'agit bien d'un délit avec ses conséquences pénales et financières.

bruna 13-10-2010 10:40

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 330886)
Notre voisinage est du même accabit question intelligence, et cela pourrait tout à fait nous arriver ...
Par contre, ce que j'ai pu laisser passer pour nos beaucerons car "sans traces", je ne le laisserais jamais passer pour mes futures bestioles. Je lâcherai magistrat et avocat familiaux pour essayer, à défaut de rendre les gens moins cons, de faire comprendre aux coupables qu'il s'agit bien d'un délit avec ces conséquences pénales et financières.

surtout diane, malgré la tête de ton futur petit fitz, prononce toujours le mot "berger", c juste un conseil d'amie.... si tu essaye d'expliker d'ou vient la race a de pareil oersonne, ils ne comprendront ke le mot "loup"...
voila, perso, tu verras tu rencontreras de gens ki connaissent la race et avec eux t'auras des discussions sympa, a ne plus en finir, kom nous hier au soir, lol .... ;-) mais faites gaffes kand même, a votre petit fitz, les gens sont cruels en plus ils ne savent même pas de koi ils parlent:twisted:... nous on évite le mot "loup"...

Diane 13-10-2010 11:31

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 330904)
surtout diane, malgré la tête de ton futur petit fitz, prononce toujours le mot "berger", c juste un conseil d'amie.... si tu essaye d'expliker d'ou vient la race a de pareil oersonne, ils ne comprendront ke le mot "loup"...
voila, perso, tu verras tu rencontreras de gens ki connaissent la race et avec eux t'auras des discussions sympa, a ne plus en finir, kom nous hier au soir, lol .... ;-) mais faites gaffes kand même, a votre petit fitz, les gens sont cruels en plus ils ne savent même pas de koi ils parlent:twisted:... nous on évite le mot "loup"...

Vui merci Bruna, c'est ce que nous ferons avec ces abrutis.
Nous avons déjà brieffé les enfants là-dessus, parce qu'ils auraient vite fait de raconter des choses approximatives à leurs potes de collège rien que pour se la péter, genre "ouais, chez nous on a un loup" ...:evil:

pat31 13-10-2010 12:11

Je me joints à votre peine aucun mots ne pourras remplacer votre petite Fallen qui n'était qu'un bébé .
Mais sincères condoléances :heul
Patrick & Françoise

chrystel38 13-10-2010 14:21

toutes nos sinceres condoléances
je connais l'histoire,
ces maitres sont inconsolables
comme quoi, ce que montre l'humain c'est toujours son coté négatif, voir pire !
toutes nos pensées et notre soutien sont avec eux

mon ptitloup 13-10-2010 20:43

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 330828)
Je connais cette bêtise la ou je vie. Il y a de vrai loup dans mes montagnes et les fermiers on décidaient de s'en faire un.
Et ils m'ont bien fait comprendre que pour eux ma chienne est un loup et qu'ils adoreraient la croiser sans moi.

Jane Laure : apprend lui à courir à ta chienne qu ' elle ait au moins une chance.:wink:
ce que tu nous relates relève bien de l' imbécilité basée sur l ' ignorance car prendre ta chienne pour un loup franchement ...dans l ' apparence oui... mais dans le comportement surement pas... comme la majorité de nos chiens ...et heureusement
mais la bétise humaine est infinie.....

hekate 13-10-2010 21:11

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 331141)
Jane Laure : apprend lui à courir à ta chienne qu ' elle ait au moins une chance.:wink:

Tu la connais, courir pour elle c'est trop fatiguant, son surnom c'est rantanplan LOL

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 331141)
ce que tu nous relates relève bien de l' imbécilité basée sur l ' ignorance car prendre ta chienne pour un loup franchement ...dans l ' apparence oui... mais dans le comportement surement pas... comme la majorité de nos chiens ...et heureusement
mais la bétise humaine est infinie.....

Oui surtout que lorsque je suis arrivé dans les hautes alpes je suis allé voir tout les fermiers a coté de chez moi pour qu'ils connaissent ma chien et leur expliquer la race au cas ou un jour elle m'échappe.
Mais non ils n'ont rien voulu entendre, pour eux c'est un loup que j'ai.

Diane 13-10-2010 22:32

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 331157)
Oui surtout que lorsque je suis arrivé dans les hautes alpes je suis allé voir tout les fermiers a coté de chez moi pour qu'ils connaissent ma chien et leur expliquer la race au cas ou un jour elle m'échappe.
Mais non ils n'ont rien voulu entendre, pour eux c'est un loup que j'ai.

Si je dis que ce sont des gros c... je risque la censure? Désolée mais la sottise humaine, contrairement à l'intelligence, n'a aucune limite, c'en est effrayant ...

hekate 13-10-2010 23:26

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 331203)
Si je dis que ce sont des gros c... je risque la censure? Désolée mais la sottise humaine, contrairement à l'intelligence, n'a aucune limite, c'en est effrayant ...

Et si je te dit comment ils traitent leurs chiens tu prend peur.
Un chien ca vie dehors, ca mange les restes, ca s'éduque a coup de pied, s'il est malade, pas de veto faut qu'il ce débrouille et si il survie a tout ca, si il ne travaille pas bien c'est une balle dans la tete.

Alexiel 14-10-2010 10:16

Y'a pas de mots pour de tels actes ... :evil:

Diane 14-10-2010 18:29

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 331225)
Et si je te dit comment ils traitent leurs chiens tu prend peur.
Un chien ca vie dehors, ca mange les restes, ca s'éduque a coup de pied, s'il est malade, pas de veto faut qu'il ce débrouille et si il survie a tout ca, si il ne travaille pas bien c'est une balle dans la tete.

Pardon?????
On devrait les mettre dans des zoos ces gens-là, histoire de rappeler à certains que l'homme est décidément la bête la plus féroce de la Terre ... Et les stériliser avant aussi, car ça se reproduit ces trucs là en plus...et comme la plupart du temps ça "éduque" ses gosses comme ses chiens ...

Jet 15-10-2010 07:34

C'était le message laissé par la planète des singes : renverser les rôles.

vero et sa meute 20-10-2010 17:52

moi ce qui m'interpelle serieusement

Catalogué comme chien dangereux à cause de son lien de parenté, les propriétaires recevront, dès l'adoption de la jeune chienne, des menaces plus ou moins voilées.

:(:(:(


All times are GMT +2. The time now is 14:30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org