Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Reunion organisée par le CBEI........ (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=1378)

BlueWolf 22-11-2004 12:17

Reunion organisée par le CBEI........
 
Bonjour à tous,

Hier à l'expo de Rennes Mr Karcher nous a dit que le CBEI organisait une reunion pour les amoureux et propriétaires de CLT afin de créer une commision pour faire évoluer la race dans le bon sens.

Cette réunion aura lieu pendant l'Expo de Vincennes
Paris Dog Show qui se tiendra au bois de Vincennes les 8 et 9 janvier 2005.

C'est une spéciale CBEI et les CLT passeront le dimanche 9 janvier 2004 et seront jugé par Mr Janus Opara ( pologne).

Pour les personnes désirant venir à cette réunion , ( tout le monde est cordialement invité ), veuillez contacter le CBEI pour avoir un pass.

Venez nombreux

salutations

mansoif 22-11-2004 13:12

V'la qu'ça bouge,c'est très bien, on viendra pour l'expo et la réunion

SaintLeu 22-11-2004 13:29

Je viendrai aussi : même si je n'aurai pas encore de CsV :wink:
Mais pourrais-je y assiter ?
En tous cas, nos houleux débats concernant l'association auras au moins eu ce mérite...

Et puis ce sera sympa de mettre un visage sur tous ces pseudo du forum !!!

perrotdog 22-11-2004 13:35

Oui tout le monde peux venir, il suffis de demander le pass au CBEI.

leelou 22-11-2004 14:10

dommage s'est toujours dans le nord que ça se passe!
je proteste! :wink:

SaintLeu 22-11-2004 14:12

Au fait, leelou, tu es de où ?

Philippe 22-11-2004 18:04

Re: Reunion organisée par le CBEI........
 
Quote:

Originally Posted by BlueWolf
Hier à l'expo de Rennes Mr Karcher nous a dit que le CBEI organisait une reunion pour les amoureux et propriétaires de CLT afin de créer une commision pour faire évoluer la race dans le bon sens.
Cette réunion aura lieu pendant l'Expo de Vincennes
Paris Dog Show qui se tiendra au bois de Vincennes les 8 et 9 janvier 2005.
C'est une spéciale CBEI et les CLT passeront le dimanche 9 janvier 2004 et seront jugé par Mr Janus Opara ( pologne).
Pour les personnes désirant venir à cette réunion , ( tout le monde est cordialement invité ), veuillez contacter le CBEI pour avoir un pass.

Bonsoir,
Vous allez sûrement trouver que je râle tout le temps, mais tant pis...
Si je trouve l'idée d'une réunion intéressante (malgré que je n'y serais sûrement pas, pour cause de 'Grande Odyssée', course de chiens de traineaux...), la faire sur une expo et qui plus est, sur Vincennes, ça, c'est une mauvaise idée. Pourquoi? Parcequ'il n'y a pas de cages en nombre suffisant (pas de cage attribuée) et que venir à une réunion avec des chiens, c'est toujours galère!
Enfin, wait and see, comme ils disent de l'autre coté de la Manche.
Philippe

SaintLeu 22-11-2004 18:32

Non, Philippe, je ne trouve pas pour ma part que tu râles tout le temps : je pense au contraire que ta mise en garde est à prendre au sérieux : il faudra que l'on soit vigilent sur tous ces points...

Et bonne chance pour la "Grande Odyssée" : tiens nous au courant :wink: (au fait, ça se passe où ?)

mansoif 22-11-2004 20:05

bonsoir, raler et encore raler. de n'importe quelle manière, qu on fasse une réunion dans n'importe quel de France, ça sera dur de satisfaire tous le monde. Et cette réunion, pendant ou après l'expo???.

leelou 22-11-2004 20:09

saint leu , je suis de narbonne :wink:

mansoif 22-11-2004 20:13

Une réunion à Narbonne, OK et en plus un chouette coin.

leelou 22-11-2004 20:44

il fait toujours soleil :mrgreen:

BlueWolf 22-11-2004 21:34

J'ai envoyé un E-mail à Mr Karcher pour avoir plus de précisions dès que j'ai des réponses je vous les communique.

salutations

freewild 23-11-2004 01:39

peut etre j'y vais
 
bonjour

pour ma part je verait comment m'y rendre a la rigueur si des personnes du sud veulent passer par bordeaux pour y venir l'idée est lancer !!
et puis c'est bien pour tout le monde non ?

ca une occas de discuter et de defendre le C S V . . . . . .


a vous de voir

BlueWolf 23-11-2004 09:10

Bonjour à Tous,


Voici la réponse de Mr Karcher , je cite :

"Imré Horvath est chargé de l'organisation de cette réunion mais les choses se mettent en place en ce moment .
Cette réunion sera bien dur ouverte à tous les gens interrésés mais seul les adhérents du CBEI pourront participer à la commision qui sera mise en place.
Patience nous pensons à vous.

CH Karcher"

Voilà dès que j'ai plus amples renseignements je vous les communique.


Salutations

Claude.Bordet 23-11-2004 12:46

bonjour a tous,
karcher veux ralantir l'evolution de l'association faite attention a c'est belle paroles.c'est un rusé,horvath lui n'a jamais rien fait pour notre race en president que voulez vous qu'il fasse.si prendre des inscriptions pour l'expo,de plus les personnes non adherents ne peuvent pas participer c'est un peut facile.karcher ne connait rien au clt,oui philippe tu a raison de raler.
voyer a chaque expo karcher juge les resultats.vous comprendrez.
a bientot et ne vous laisser pas faire.je serai avec ulo a vincennes.
claude

michel 23-11-2004 13:53

bONJOUR,

N'étant pas adéhrent au cbei ,si j'ai bien compris je ne pourrais assister à la réunion ce n'est pas un problème.
L'idée que je me faisais de cette association c'était de se réunir entre nous amoureux ,propriétaires ,éleveurs de CsV pour organiser des bonitations ,ou s'organiser pour aller en faire à l'étranger ou encore bien d'autres choses.
Apparemment s'il faut d'abord adhérer au cbei et à chaque fois lever le petit doigt pour leur demander leur aval avant de faire quoique se soit ,ce n'est vraiment pas pour moi ,j'aime trop ma liberté pour être tenu en laisse (c'est pour cela que mes chiens ne portent pas de colliers :wink: )
Je me positionne en tant que simple propriétaire la situation est peut être tout autre pour un éleveur.
Malgré cela j'essaierai tout de même de venir pour voir les Chiens et avoir le plaisir de vous rencontrer.
Amitiés.

SaintLeu 23-11-2004 13:56

Salut michel : de toutes façons, l'association n'est qu'assoupie... Comme le rappellent Claude et Philippe, il faut être vigilent. Mais restons ouvert à tous ce qui pourra améliorer la situation du CsV en France...

Amitiés

phil63 23-11-2004 13:58

Quote:

Originally Posted by michel
bONJOUR,
N'étant pas adéhrent au cbei ,si j'ai bien compris je ne pourrais assister à la réunion ce n'est pas un problème[...]
Apparemment s'il faut d'abord adhérer au cbei et à chaque fois lever le petit doigt pour leur demander leur aval avant de faire quoique se soit ,ce n'est vraiment pas pour moi ,j'aime trop ma liberté pour être tenu en laisse

Je ne saurais quoi rajouter pour donner mon sentiment personnel ; je n'aurais pas su mieux l'exprimer...

Merci Michel,

Amitiés,
Phil

SaintLeu 23-11-2004 14:29

Quote:

Originally Posted by phil63
Quote:

Originally Posted by michel
bONJOUR,
N'étant pas adéhrent au cbei ,si j'ai bien compris je ne pourrais assister à la réunion ce n'est pas un problème[...]
Apparemment s'il faut d'abord adhérer au cbei et à chaque fois lever le petit doigt pour leur demander leur aval avant de faire quoique se soit ,ce n'est vraiment pas pour moi ,j'aime trop ma liberté pour être tenu en laisse

Je ne saurais quoi rajouter pour donner mon sentiment personnel ; je n'aurais pas su mieux l'exprimer...

Merci Michel,

Amitiés,
Phil

Phil, je me souviens que tu m'avais dis qu'il ne fallait jamais refuser une main tendue. Et tu avais raison. Je suis d'accords avec vous deux. Mais que nous en soyons membres ou pas, si ce que le CBEI peut faire améliore un tant soit peu la situation du CsV en France : pourquoi le refuser ? Maintenant rien ne nous empêche de finaliser l'association d'un côté (par rapport à la bonitation surtout) et de surveiller le CBEI de l'autre. Prenons tout ce qu'il y a de bon à prendre et créons ensemble ce qu'il nous manque !!!


All times are GMT +2. The time now is 09:40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org