Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vous l'attendiez tous (enfin surtout moi !!) (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14832)

Jet 21-09-2010 18:45

Oui le pelage s'est marqué, non? Superbes ces teintes noires et blanches!
Patience rOd, patience!!!!

r0d 21-09-2010 20:48

http://img521.imageshack.us/img521/3997/devafollow.jpg


Qu'est-ce que c'est long d'attendre son chien... :roll:

Jet 21-09-2010 22:58

Bon rOd tu comprendras que désormais, je compatis à 1000%
:) Rahhh j'en peux déjà plus!

P.S. C'est vrai que Falco *** ???

bruna 21-09-2010 23:02

c pas vrai, avant on avait k'un martyr, maintenant on en a deux !!!:p
a ces loulous :p!!!

r0d 21-09-2010 23:08

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325841)
Bon rOd tu comprendras que désormais, je compatis à 1000%
:) Rahhh j'en peux déjà plus!

Ah non hein !
C'est beaucoup plus dur pour moi, j'étais présent à la mise bas et je suis aller le voir à 1 semaine, 2 semaines, 3 se....
Nan franchement... c'est beaucoup plus dur pour moi !
(J'aime bien qu'on me plaigne !)

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325841)
P.S. C'est vrai que Falco *** ???

Bah je sais pas... j'ai rien entendu...
C'est ca un vrai secret ! :D

bruna 21-09-2010 23:26

c pas vrai, vous me faites penser a deux papas gateux :p:p:p.... hihi!!!
mdr, aprés ke je reprends un troisième loulou, je vais me méfier kand même:p:p :p:p a pas devenir pareil...... ca craint lol lol !!!:p;);)

Diane 01-10-2010 20:42

Personnellement j'attends avec impatience les posts sur les sottises du Loulou et les appels au secours de Rod ! Gniark Gniark!!!

Allez, tu y es presque! Patience! Le moins dur est fait :lol:

r0d 01-10-2010 21:06

Pour être franc, Follow est à la maison depuis dimanche dernier.
Je lui consacre beaucoup de temps, je traine une angine et sinusite depuis lundi, et je n'ai pas encore trouvé la force pour raconter cette arrivée...
Ça va venir. Mais tout se passe suuuuuper bien !

Par contre tu vas être décue coté bêtises parce que pour le moment il ne m'en a pas fait !
Ce n'est pas que je suis hyper tolérant, c'est vraiment qu'il est très sage.
Je ne me fais pas d'illusions ce n'est qu'une question de temps avant que ca n'arrive ;)
En tout cas il s'adapte très vite, et c'est un chiot très joyeux et plein de tendresse !

Ah... je vous laisse, j'entends un bruit en bas... :D

freewild 01-10-2010 21:40

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328437)
Pour être franc, Follow est à la maison depuis dimanche dernier.
Je lui consacre beaucoup de temps, je traine une angine et sinusite depuis lundi, et je n'ai pas encore trouvé la force pour raconter cette arrivée...
Ça va venir. Mais tout se passe suuuuuper bien !

Par contre tu vas être décue coté bêtises parce que pour le moment il ne m'en a pas fait !
Ce n'est pas que je suis hyper tolérant, c'est vraiment qu'il est très sage.
Je ne me fais pas d'illusions ce n'est qu'une question de temps avant que ca n'arrive ;)
En tout cas il s'adapte très vite, et c'est un chiot très joyeux et plein de tendresse !

Ah... je vous laisse, j'entends un bruit en bas... :D


ha ha petit cachotier ....


remet toi bien et n'oubli pas photos et commentaire comme tu en as le secret ;)

Jet 01-10-2010 22:24

Ouéééééééé tu nous la fait pas Rod!!!! d'un côté je l'attend, et de l'autre un post ou tu expliques ton régime nutritionnel en place! Non Mais! prends nous pour des truffes à roulettes!!! :)
On est juste mal habitués! on attend la BD^^

Plus sérieusement... Pas cool de pas avoir tout ses moyens pour l'accueillir la chtiote boule de poils! Mais je reste confiant, ton énergie ne se disperse pas! je sens la concentration vers ce but de bien le gérer! je suis content pour toi! Envieux? vivi! pas de la sinusit lol^^

Diane 01-10-2010 22:28

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328437)
Pour être franc, Follow est à la maison depuis dimanche dernier.

Houuuuuuu le cachottierrrrrrrrr!!!


Quote:

Je lui consacre beaucoup de temps, je traine une angine et sinusite depuis lundi, et je n'ai pas encore trouvé la force pour raconter cette arrivée...
Tu nous développerais pas une allergie aux poils de chien toi????

djésia 01-10-2010 22:34

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 328455)

Tu nous développerais pas une allergie aux poils de chien toi????

alors ça ce serait le comble!

bruna 01-10-2010 22:39

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328437)
Ah... je vous laisse, j'entends un bruit en bas... :D

ca promet si tu vis sur les nerfs ????? k'est ce ke ca va être avec ton clt ????? j'suis pas doc.. mais le tranxène c pas mal lol ....:lol::p

pfff ca fait trois jours ke je me paye la grippe aussi:roll::roll:..... lol
pour la sinusite pense aux inhalations;-);-)

djésia 01-10-2010 22:45

idem pour moi une bonne grippe la semaine dernière qui se transforme doucement en une belle bronchite, c'est la période, en ce moment dans l'amphi on a le droit à un concert entre ceux qui se mouchent, ceux qui toussent, ceux qui éternuent, ceux qui reniflent..bref, on est tous pareil, c'est ce froid pourri aussi! vivement l'été lol

bruna 01-10-2010 23:09

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 328470)
idem pour moi une bonne grippe la semaine dernière qui se transforme doucement en une belle bronchite, c'est la période, en ce moment dans l'amphi on a le droit à un concert entre ceux qui se mouchent, ceux qui toussent, ceux qui éternuent, ceux qui reniflent..bref, on est tous pareil, c'est ce froid pourri aussi! vivement l'été lol

ouais je commence a tousser aussi:roll: c vrai vivement l'été !!! le pire c k'on est k'au tout début de ce temps pourri:roll::roll:

r0d 01-10-2010 23:45

Ça me fait vraiment plaisir de vous lire et de voir que vous attendez la suite des aventures de Follow :)
Il en aura des choses à vous raconter et il m'a promis de le faire ce weekend !

D'ici là, soignez vous bien ceux qui sont malades, et ceux qui ne le sont pas encore euh... bah ca va venir :D

Pour tout ceux qui ont du mal avec la météo actuelle rappelez vous: "Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais habits !"

Vivement la neige ! ;)

r0d 02-10-2010 13:18

http://img687.imageshack.us/img687/5...llowgrille.jpg

bruna 02-10-2010 13:41

oh p'tit bouchon, va ;););) !!!! déja filou !!!;)

Priska182 02-10-2010 17:04

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328562)

Il est vraiment adorable!!! :D Bon week end a vous :D en espérant que tes angine et sinusite vont vite passer pour que tu puisses consacrer encore plus de temps a Follow :D

Brunoguss 02-10-2010 17:14

Quote:

Originally Posted by djésia
c'est la période, en ce moment dans l'amphi on a le droit à un concert entre ceux qui se mouchent, ceux qui toussent, ceux qui éternuent, ceux qui reniflent..bref, on est tous pareil, c'est ce froid pourri aussi! vivement l'été lol

Djésia fait comme moi, quand j'ai fait la fac en gestion commerciale il y a trés trés longtemps de cela (sorti en 83) je passais plus de temps au bar avec les potes plutôt que l'aller au cours, là la bière tué les microbes et moi jamais malade et en final j'ai fini ma licence avec une grande distinction et mon mémoire avec la plus grande distinction... prend en de la graine mais ne le dis pas à ton pére...;):p;)

Rod Follow est si magnifique qu'il aura le droit de promener à côté de nos CLT sans faire tâche

Amitié Bruno


All times are GMT +2. The time now is 07:31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org