Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Standard de la race & bonitations (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Bonitation - 04/2005 (CZ)! (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=1860)

freewild 23-02-2005 09:58

Bonitation - 04/2005 (CZ)!
 
bonjour


je souhaiterai faire passer la bonitation a mon C S V le 23 avril en republique tcheque

si des personnes serait interéssé a la faire passer a leur C S V aussi ,

ce serai interésant d'y aller en groupe et donc en covoiturage

cout moins important pour tout le monde

fatigue de voyage reduite

etc enfin tout le monde s'y retrouverai

merci de le faire savoir

cela se passe un week end le samedi


a bientot

michel 23-02-2005 14:55

Bonjour ,

C'est une chose que j'envisage aussi ,par contre pour le mois d'avril impossible ainsi que pour les camps d'été (travail oblige).

J'espère retourner chez Margo ,au mois de septembre , si cela a lieu ou pourquoi pas en Belgique comme cela avait été envisagé de peut être organiser une scéance , mais d'ici là cela aura eu lieu sur le territoire :wink: ,on a toujours le droit de rêver.

Amitiés
Michel

freewild 07-03-2005 14:58

bonjour

c'est juste pour vous faire un rappel

qui serait interéssé


c'est le 23 avril alors a vous de jouer



a bientot :cheesy: :cheesy: :wink:

ROUSKA 15-03-2005 14:44

Salut,

Je compte me rendre en république tchéque pendant cette période (1 semaine environ du 20 au 27 avril), pouvez vous me faire parvenir les coordonnées, lieu, du passage de la bonitation. je n'y serais surement pas avec Uinseann, probléme de logistique, mais en spectateur.
J'essayerais d' aller voir un éleveur ou deux.
Si vous avez des tuyaux a se sujet, ils seront les bienvenus.

Mais si quelqu'un a besoin de quelque chose de la bas qui me le dise.

Amicalement

Thierry et Anne

ROUSKA 22-03-2005 12:11

Bonjour,


La bonitation à lieu le 16 Avril pas le 23

Amicalement

Thierry

Philippe 22-03-2005 19:08

Quote:

Originally Posted by ROUSKA
La bonitation à lieu le 16 Avril pas le 23

... si, à Jevisovice le 23!

Philippe

Claude.Bordet 24-03-2005 13:21

bonjour
moi personnellement je ne suis pas pour la bonitation,nous avons en france une confirmation,un tan,chez eux même un chien avec une seule testicule peut reproduire.de plus a quoi elle va vous servir en france,a rien,elle n'est pas reconnu,faite passer autre chose a votre chien en france sa vous reviendra moins cher.pourquoi allez chercher ailleurs on peut faire mieux en france.
a nous de nous bouger.
amitié
Claude

perrotdog 24-03-2005 19:16

Bonsoir,

A priori et grosso modo, confirmation + TAN = Bonitation, avec à mon sens la même faille : la juste évaluation des caractères comportementaux transmissibles.
Je cite un extrait de l’article « bonitation » : « Pour le propriétaire cela permet de détecter des défauts de caractère et de les corriger avant la "bonitation", qui est la sélection pour la reproduction. »
Où est le caractère transmissible génétiquement s’il est servi préparé et cuisiné aux petits oignons ?

Non, il faut travailler à améliorer le TAN et faire des propositions au CBEI (je rappelle qu’il vous y invite).

Cela étant, se rendre en Tchéquie (ou ailleurs), pour observer des CLT qui parlent une autre langue n’est évidemment pas sans intérêt.

Dominique.

freewild 24-03-2005 19:24

bonjour


pour ce qui est de la bonitation je pense qu'il y a de toute maniere un intéret discution echange d'info et pouvoir comparer les caracteres des C S V dans les pays d'origine

si des personnes sont interéssé a venir avec ou sans leur chiens on peut gerer ça

a vos marque . . . . . . . .partez :wink:

perrotdog 24-03-2005 20:59

Pour attirer l'attention du CBEI sur de modestes pistes relatives à l'amélioration du TAN (que le CBEI s'est plus ou moins engagé à explorer), quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse email de l'un de ses responsables ?

Merci.

Dominique.

perrotdog 24-03-2005 21:41

Bonsoir,

J'enchaîne, et anticipe de légitimes critiques.
Le problème est que s’il (le chien) est modifiable (apte à la malléabilité), il est correctement développé… (sinon je me contredis, voir anciens posts).
Et par conséquent la « préparation » n’est plus critiquable puisqu’il est « préparable », donc correctement développé…donc génétiquement bon.

Dominique.

michel 24-03-2005 21:42

Bonjour Dominique,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site concernant Mr Imre Horvath
[email protected]

Amitiés
Michel


All times are GMT +2. The time now is 14:36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org