Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vous l'attendiez tous (enfin surtout moi !!) (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14832)

r0d 22-07-2010 23:59

Vous l'attendiez tous (enfin surtout moi !!)
 
Salut à tous,

Récemment on me demandait quand allait arriver mon petit chien, et bien... il et né ! :D
Comme prévu, ce ne sera pas un CLT, pas cette année, mais un Altdeutscher Schäferhund, un berger allemand ancien type à poil long.

Les chiots sont nés hier soir chez Laetitia La légende du loup noir et j'ai eu la chance d'assister à la naissance des chiots, une superbe expérience à la fois intéressante et également émouvante :)
J'avais quelques appréhensions par rapport à la mise bas (placenta, sang, liquide, etc...) et en fait non, ca ne m'a pas plus effrayé que ça, mais j'ai surtout été impressionné par le dévouement de Keirra et son boulot acharné dans les premières secondes de la vie des chiots. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi intense.

Voilà, comme dit, j'ai eu cette chance là, et j'aurais la chance également de les voir évoluer durant les 8 (longues) semaines à venir, ce qui devrait les rendre... moins longues :D

http://img638.imageshack.us/img638/9...eirra20108.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/4826/...eirra20109.jpg

"Follow est dans le lot !"
Je ne sais bien entendu pas encore qui il est, mais j'espère qu'il se manifestera dans quelques semaines afin que je puisse écrire que "Follow sort du lot" ;)

Normalement lors de nos prochaines rencontres je ne devrais donc plus vous supplier de me prêter un chien !

Pour ceux qui seraient intéressé, vous pouvez suivre les aventures de Follow sur son blog ;)
(Benh oui, c'était prévisible ! ^^)

J'ai hâte de pouvoir lui lancer son premier jouet, hâte de lui apprendre son nom (qui me tient à coeur car plein de sens), et hâte de lui dire "Allez tu viens ? on y va !" (Où je ne sais pas encore, mais un peu partout, ca c'est sur :) )

melidelf 23-07-2010 14:58

FELICITATION !!!!!!!!!
Que veut dire Follow?
Phonètiquement comment le prononce tu?
Ils naissent avec les pattes brunes et sur les yeux et apres ça disparait ou pas?

bruna 23-07-2010 15:59

et bien félicitation a la maman pour tout son petit monde et a toi rod..... joli choix pour la race :love, en tous les cas...!!!! bienvenue follow !!!!
tu dois être super content....

Priska182 23-07-2010 18:41

Félicitations r0d :D Haaaa 8 semaines ca va te sembler enorme...
En tout cas il est très sympas le Blog de Follow :)

r0d 24-07-2010 00:45

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 316213)
Que veut dire Follow?
Phonètiquement comment le prononce tu?

To follow en anglais veut dire "suivre" qui comme en français peut avoir plusieurs sens, comme "suivre quelqu'un" (lorsqu'il marche par exemple), mais aussi suivre dans le sens "comprendre".
Pour la prononciation c'est à cheval entre "Falo" et "Folo" avec le dernier O qui traine un peu. C'est assez doux à prononcer, et ca peut également être prononcer plus fermement au besoin.

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 316257)
Félicitations r0d

Oh bah j'ai rien fait moi, aucun mérite !
Je crois qu'il faudra féliciter Laetitia dans 8 semaines lorsqu'elle sera complètement à plat ^^
Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 316257)
Haaaa 8 semaines ca va te sembler enorme...

Oh pas tant que ca... je rentre à l'instant d'une visite chez les petits monstres, ils vont bien et étaient super contents de me voir (ou l'inverse je sais plus :D)
Cette année j'ai vraiment envie que l'été passe vite ! Héhé
Bon c'est certain, je ne vais pas pouvoir les voir à chaque fois 2x par semaine mais je ne devrais pas être loin d'une visite par semaine je pense...
Je crois que j'ai pris goût à l'élevage, et j'ai l'occasion d'en profiter à temps partiel :)
Je n'ai sans doute pas la vie adéquate pour un jour m'occuper d'une portée, mais y participer ponctuellement me plait beaucoup, encore plus sachant qu'un chiot partira avec moi.

En ce moment je suis comme un gamin la veille de Noël, sauf que la nuit va être très lonnnggguuuueee, environ 2 mois !

Priska182 24-07-2010 01:09

:D En tout cas ca fait plaisir a lire :) J'suis vraiment contente pour toi, c'est fou comme attendre SON chien c'est important! :)
C'est vraiment chouette que tu puisses aller leur rendre visite régulièrement :) J'espere que Follow se manifestera assez vite sinon a autant cotoyer la ptite famille le choix va etre dur... ;)

r0d 24-07-2010 01:20

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 316291)
J'espere que Follow se manifestera assez vite sinon a autant cotoyer la ptite famille le choix va etre dur... ;)

C'est un "risque" dont j'ai conscience, encore plus étant donné qu'il y à 7 mâles. Plus il y a de choix, plus ce sera difficile, mais Follow va me repérer j'en doute pas ;)
En tout cas, merci de partager ma joie :)

Priska182 24-07-2010 01:42

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 316295)
C'est un "risque" dont j'ai conscience, encore plus étant donné qu'il y à 7 mâles. Plus il y a de choix, plus ce sera difficile, mais Follow va me repérer j'en doute pas ;)
En tout cas, merci de partager ma joie :)

:) je sais ce que c'est d,attendre son chien... :)
Tiens toi qui aime les ptite blagues... Tu devrais inscrire Follow sur Twitter comme ca les gens pourrons le suivre ;) :p
Donnes nous des nouvelles de ton loulou :d Et craque pas pour les 7 :p Moi j'ai eu le choix entre deux et ca a déja été dur ;) Mais au final j,ai eu la plus merveilleuse j'en doute pas une seconde :D

gollum 24-07-2010 23:13

Eh bien....! Magnifique pour toi rOd. Je suis très émue, avec toi. Ne te prive pas de plonger tes doigts et ton visage dans ces petites fourrures pleines de vie !! Et que grandisse Follow !

DARKO57 25-07-2010 11:37

Très bonne nouvelle Rod, je suis content pour toi
Maintenent il reste les 8 semaines les plus longues de ta vie

A+
Fred

djésia 26-07-2010 12:10

qu'est-ce que j'apprends à peine rentrée de vacances?! quelle bonne nouvelle! très contente pour toi rod! t'as passé le plus long plus que 8 petites semaines! profite ça grandit trop vite après! lol

Angelika 26-07-2010 14:21

Bienvenue Follow :):) et les autres aussi :):):)

r0d 26-07-2010 20:22

Merci à tous pour votre enthousiasme :)

Je ne manquerai pas de poster régulièrement des photos, et une fois à la maison de vous raconter comment tout se passe !
Et puis lors des prochaines rencontres ce sera l'occasion pour lui de vous rencontrer et inversement.

J'ai vraiment hâte ;)

Watchwolf 26-07-2010 20:43

En tous cas c'est vraiment cool que tu ais enfin ton chien.

Tu sais tu t'inquiète pour rien, moi aussi au début je me disait qu'il allait y avoir des problèmes à résoudre, qu'il allait falloir faire des efforts. Mais en fait le chien est loin d'être con et il comprends vite.

freewild 26-07-2010 20:50

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 316666)
Merci à tous pour votre enthousiasme :)

Je ne manquerai pas de poster régulièrement des photos, et une fois à la maison de vous raconter comment tout se passe !
Et puis lors des prochaines rencontres ce sera l'occasion pour lui de vous rencontrer et inversement.

J'ai vraiment hâte ;)


vraiment hâte c'est logique

par contre je vais te mettre la pression :p éduque bien ton chien comme ca ton futur CLT prendra l'experience de ton chien et de l'education que follow aura eut en tout cas prend du plaisir mais pour le moment c'est de la patience dont tu as besoin

allez quelques photos pour le moment

courage ;)

r0d 26-07-2010 20:55

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 316675)
En tous cas c'est vraiment cool que tu ais enfin ton chien.

Merci !
De mon coté, je croise les doigts pour que la santé de Mystrale s'améliore rapidement !
C'est tout le mal que je te/lui souhaite ;)

r0d 26-07-2010 21:01

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 316678)
par contre je vais te mettre la pression :p éduque bien ton chien comme ca ton futur CLT prendra l'experience de ton chien et de l'education que follow aura eut

Ah mais pas de pression !
J'ai déjà placé la barre très haute pour l'éducation de Follow.
Je l'ai placé haute pour moi, pas forcément pour lui, j'ai confiance, il suivra !

Mais c'est certain, à terme je compte sur lui pour me donner un coup de main pour ma future CLT.
Mais dans l'immédiat je vais me concentrer sur lui, histoire qu'on fasse une équipe de choc ! :D

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 316678)
en tout cas prend du plaisir mais pour le moment c'est de la patience dont tu as besoin

Oh tu sais, ca fait tellement d'années que j'attends de pouvoir adopter mon chien, que 8 semaines pour moi sont l'équivalent de quelques secondes dans une journée :D
Tic tac tic tac et on y est !!

r0d 02-08-2010 08:48

Salut à tous,

Hier, weekend oblige, petite visite chez les monstres.
Ils vont bien, ont doublés de taille par rapport à la dernière fois, et commencent à s'agiter et surtout à se rendre compte que les 4 pattes sous le ventre, ca doit bien servir à quelque chose ! :)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/w...28-460x307.jpg

Récit, photos, et vidéos juste ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...nd-bien-rempli

On est à la moitié de la deuxième semaine ! Yes, ca se rapproche ! :D

Bonne semaine à tous !

Priska182 02-08-2010 17:47

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 317657)
des chiens, des chiens et des chiens, il faut pas grand chose pour être bien ! : )

Oui quoi de mieux pour te faire apprécier la vie que de joyeux compagnons :) J'ai bien hate que Follow se manifeste a toi :)

freewild 02-08-2010 22:04

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 316682)
Ah mais pas de pression !
J'ai déjà placé la barre très haute pour l'éducation de Follow.
Je l'ai placé haute pour moi, pas forcément pour lui, j'ai confiance, il suivra !

Mais dans l'immédiat je vais me concentrer sur lui, histoire qu'on fasse une équipe de choc ! :D

a mon avis te prend pas la tete; la barre va y etre naturelement au niveau ou la relation entre ton chien et toi sera.

en tout cas je te souhaite plein de plaisir avec ton futur follow ;)

bruna 02-08-2010 23:09

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 317657)
Ils vont bien, ont doublés de taille par rapport à la dernière fois, et commencent à s'agiter et surtout à se rendre compte que les 4 pattes sous le ventre, ca doit bien servir à quelque chose ! :)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/w...28-460x307.jpg



!

de vrais petits gloutons;););).....
en tous les cas rod........tic tac, tic tac.........:nervous:jumpie

plume 04-08-2010 08:50

Et bien félicitations, et quel beau choix de race...

C'est pas courant et ça revient en ce moment, on dirait des BBS noirs

Superbe en tous cas

r0d 06-09-2010 12:20

Le temps passe... et heureusement ! :D
Dans 2 semaines Follow sera avec moi, je me réjouis vous vous en doutez !

Samedi Nadia a fait le test de caractère des chiots et Follow vous raconte ca juste ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/e...oi-cest-follow

Bonne début de semaine à tous !

bruna 06-09-2010 13:45

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 322339)
Samedi Nadia a fait le test de caractère des chiots et Follow vous raconte ca juste ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/e...oi-cest-follow

!

vraiment mimi le p'tit bout ;);););)

Priska182 06-09-2010 16:09

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 322339)
Le temps passe... et heureusement ! :D
Dans 2 semaines Follow sera avec moi, je me réjouis vous vous en doutez !

Ha ha il est vraiment adorable :D WOW plus que 2 semaines ca va passer vite ! :D

martiou07 09-09-2010 14:20

Salut Rod, je me rejouis pour toi de l'arrivé de ton ptiot !!!!

à bientot ;)

Jet 10-09-2010 19:31

Beaucoup de magie dans cette histoire racontée par Follow. Je ne crois pas me tromper : il va être superbe, vraiment, de couleurs, de robe et de gabarit. et le test semble démontrer un super équilibre!
Super choix!!!!!!!!!!!!!!

r0d 10-09-2010 20:45

Merci pour lui !

En attendant il se repose, parce que plein plein plein d'aventures l'attendent d'ici quelques jours ! :D

Ahhh qu'est-ce que j'ai hâte !

http://img814.imageshack.us/img814/2...p3744small.jpg

shakespeare 11-09-2010 08:26

Ben ils ont poussé! Ils sont choux ces petits trucs laineux :)

Lotze 12-09-2010 08:19

ils sont magnifiques!!!!

(ca me rappel mon pti B.A :smileyb )

bruna 12-09-2010 22:36

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 323391)
Merci pour lui !

En attendant il se repose, parce que plein plein plein d'aventures l'attendent d'ici quelques jours ! :D

Ahhh qu'est-ce que j'ai hâte !

http://img814.imageshack.us/img814/2...p3744small.jpg

ils sont mignons,;);) je n'avais pas vu la photo, pas étonnant ke tu sois pressé, rod... tiens bon encore kelkes jours.......:rock_3:lol:

r0d 19-09-2010 22:43

La suite des aventures de Follow pour ceux que ca intéresse ;)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/petite-balade

bruna 19-09-2010 23:21

il grandit vite le petit adorable boubout......;) j'aime bien l'histoire des crocodiles:lol::lol::lol:...

Jet 19-09-2010 23:56

C'est quand même terrible les histoires de Follow^^
Oui le crocodile c'est marrant, on imagine bien! par contre, rappelez moi un truc : le crocodile, c'est bien cette espère rare qui mange les pieds de tables, les chaussures, les pots en plastique -non- tout ce qui est en plastique dans le jardin... c'est bien cette espèce là????
*se marre d'avance*

melidelf 20-09-2010 07:45

Follow est magnifique, il a des pattes énormes !!!!
Adulte il va être de quel gabarit?
Pourquoi sa maman est complètement noir et lui non?
Quel est le caractère de la race?
Oui pleins de questions mais il est super beau et en plus il fait grosse peluche alors qu'il doit avoir un gros caractère.......

r0d 20-09-2010 10:21

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325191)
C'est quand même terrible les histoires de Follow^^
Oui le crocodile c'est marrant, on imagine bien! par contre, rappelez moi un truc : le crocodile, c'est bien cette espère rare qui mange les pieds de tables, les chaussures, les pots en plastique -non- tout ce qui est en plastique dans le jardin... c'est bien cette espèce là????
*se marre d'avance*

Oui Follow se donne du mal pour raconter ses aventures :D

Le crocodile c'est exactement ce que tu décris ! Mais ca va, j'ai vu pire. Follow mordille mais passe à autre chose assez rapidement. Il y avait un autre chiot hier qui était fan de mon bouc et il ne fixait que ca, tentant de l'attraper. Je me suis fais avoir qu'une seule fois, ca faisait mal ! Mais il n'a pas décroché il me regardait avec un air super content, et avec une vraie envie de m'arracher la barbichette :D
J'espère que son future maitre n'a pas de barbe... ^^

r0d 20-09-2010 10:35

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 325194)
Follow est magnifique, il a des pattes énormes !!!!
Adulte il va être de quel gabarit?
Pourquoi sa maman est complètement noir et lui non?
Quel est le caractère de la race?
Oui pleins de questions mais il est super beau et en plus il fait grosse peluche alors qu'il doit avoir un gros caractère.......

Coté gabarit, ca devrait être du lourd je pense vu le gabarit actuel à presque 9 semaines. Je trouve en général que les Altdeutsche Schaferhunde sont un peu plus grand que les BA, mais c'est peut-être du au fait qu'ils ont le dos droit. L'ossature semble plus lourde, et le poil long les rends visuellement plus costaud que les BA.
Physiquement je les trouve plus jolis et plus sympas que les BA. Je ne suis à la base, pas un gros fan du BA, mais c'est peut-être du au fait que j'en ai croisé à chaque coin de rue fut un temps.

Coté caractère, ceux que je connais sont très stables, sans surprises, je m'avance peut-être trop vite, mais c'est de la pâte à modeler dans la tête. (maintenant que j'ai dis ca, Follow va peut-être me donner du fil à retordre ^^).
Ils sont de bons chiens de famille, travail également, et gardiens dans l'âme (ce que je ne recherchais pas spécialement, mais c'est un aspect qui ne me gêne pas).
Ceux que je connais sont assez pot de colle, en demande de contact et de papouilles, et carré dans la tête. Vraiment comme je disais, c'est pour moi un chien sans surprise.
Voilà comment je définirai le caractère à ma façon :)
Sinon également visible ici: http://www.lalegendeduloupnoir.fr/sante-et-caractere

Sa maman est solid black, son papa est silver sable.
La maman: http://www.lalegendeduloupnoir.fr/qu...tdeutschen-eck
Le papa: http://www.bergernoir.lesgardiensdupacte.com/news.htm (le deuxième chien en photo)

Vu comme son masque s'éclaircit, je pense que Follow devrait avoir une tête proche de son papa, ce qui n'est pas pour me déplaire :D

Voilà, la suite des aventures, très bientôt ;)

bruna 20-09-2010 12:51

le papa de follow est magnifike, tout a fait le style ke j'affectionne;)..... et la maman aussi... mais un coup de coeur pour le papa, lol....
et la venue de follow ,dans ton doux sweet home, est prévue pour kand , rod ????? ca doit être dur a la longue de repartir sans lui ?????;-)
tu dois avoir hate...;-);-) on a tous passé par la...;)

r0d 20-09-2010 13:16

C'est justement là où ca bloque, le "sweet home" traine un peu...
Follow devrait arriver fin septembre debut octobre je pense.
Je tiens le coup pour le moment ;)


http://img230.imageshack.us/img230/6498/followreste.jpg

bruna 20-09-2010 14:53

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 325322)
Follow devrait arriver fin septembre debut octobre je pense.
Je tiens le coup pour le moment ;)


http://img230.imageshack.us/img230/6498/followreste.jpg

oh tu n'as plus longtemps a attendre alors, cela va encore vite arrivé.... en tous les cas, je penses k'on est tous de tout coeur avec toi, pour ke tu sois réuni avec ton petit follow.... ;) il est vraiment trop beau:love;)

Jet 21-09-2010 18:45

Oui le pelage s'est marqué, non? Superbes ces teintes noires et blanches!
Patience rOd, patience!!!!

r0d 21-09-2010 20:48

http://img521.imageshack.us/img521/3997/devafollow.jpg


Qu'est-ce que c'est long d'attendre son chien... :roll:

Jet 21-09-2010 22:58

Bon rOd tu comprendras que désormais, je compatis à 1000%
:) Rahhh j'en peux déjà plus!

P.S. C'est vrai que Falco *** ???

bruna 21-09-2010 23:02

c pas vrai, avant on avait k'un martyr, maintenant on en a deux !!!:p
a ces loulous :p!!!

r0d 21-09-2010 23:08

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325841)
Bon rOd tu comprendras que désormais, je compatis à 1000%
:) Rahhh j'en peux déjà plus!

Ah non hein !
C'est beaucoup plus dur pour moi, j'étais présent à la mise bas et je suis aller le voir à 1 semaine, 2 semaines, 3 se....
Nan franchement... c'est beaucoup plus dur pour moi !
(J'aime bien qu'on me plaigne !)

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 325841)
P.S. C'est vrai que Falco *** ???

Bah je sais pas... j'ai rien entendu...
C'est ca un vrai secret ! :D

bruna 21-09-2010 23:26

c pas vrai, vous me faites penser a deux papas gateux :p:p:p.... hihi!!!
mdr, aprés ke je reprends un troisième loulou, je vais me méfier kand même:p:p :p:p a pas devenir pareil...... ca craint lol lol !!!:p;);)

Diane 01-10-2010 20:42

Personnellement j'attends avec impatience les posts sur les sottises du Loulou et les appels au secours de Rod ! Gniark Gniark!!!

Allez, tu y es presque! Patience! Le moins dur est fait :lol:

r0d 01-10-2010 21:06

Pour être franc, Follow est à la maison depuis dimanche dernier.
Je lui consacre beaucoup de temps, je traine une angine et sinusite depuis lundi, et je n'ai pas encore trouvé la force pour raconter cette arrivée...
Ça va venir. Mais tout se passe suuuuuper bien !

Par contre tu vas être décue coté bêtises parce que pour le moment il ne m'en a pas fait !
Ce n'est pas que je suis hyper tolérant, c'est vraiment qu'il est très sage.
Je ne me fais pas d'illusions ce n'est qu'une question de temps avant que ca n'arrive ;)
En tout cas il s'adapte très vite, et c'est un chiot très joyeux et plein de tendresse !

Ah... je vous laisse, j'entends un bruit en bas... :D

freewild 01-10-2010 21:40

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328437)
Pour être franc, Follow est à la maison depuis dimanche dernier.
Je lui consacre beaucoup de temps, je traine une angine et sinusite depuis lundi, et je n'ai pas encore trouvé la force pour raconter cette arrivée...
Ça va venir. Mais tout se passe suuuuuper bien !

Par contre tu vas être décue coté bêtises parce que pour le moment il ne m'en a pas fait !
Ce n'est pas que je suis hyper tolérant, c'est vraiment qu'il est très sage.
Je ne me fais pas d'illusions ce n'est qu'une question de temps avant que ca n'arrive ;)
En tout cas il s'adapte très vite, et c'est un chiot très joyeux et plein de tendresse !

Ah... je vous laisse, j'entends un bruit en bas... :D


ha ha petit cachotier ....


remet toi bien et n'oubli pas photos et commentaire comme tu en as le secret ;)

Jet 01-10-2010 22:24

Ouéééééééé tu nous la fait pas Rod!!!! d'un côté je l'attend, et de l'autre un post ou tu expliques ton régime nutritionnel en place! Non Mais! prends nous pour des truffes à roulettes!!! :)
On est juste mal habitués! on attend la BD^^

Plus sérieusement... Pas cool de pas avoir tout ses moyens pour l'accueillir la chtiote boule de poils! Mais je reste confiant, ton énergie ne se disperse pas! je sens la concentration vers ce but de bien le gérer! je suis content pour toi! Envieux? vivi! pas de la sinusit lol^^

Diane 01-10-2010 22:28

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328437)
Pour être franc, Follow est à la maison depuis dimanche dernier.

Houuuuuuu le cachottierrrrrrrrr!!!


Quote:

Je lui consacre beaucoup de temps, je traine une angine et sinusite depuis lundi, et je n'ai pas encore trouvé la force pour raconter cette arrivée...
Tu nous développerais pas une allergie aux poils de chien toi????

djésia 01-10-2010 22:34

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 328455)

Tu nous développerais pas une allergie aux poils de chien toi????

alors ça ce serait le comble!

bruna 01-10-2010 22:39

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328437)
Ah... je vous laisse, j'entends un bruit en bas... :D

ca promet si tu vis sur les nerfs ????? k'est ce ke ca va être avec ton clt ????? j'suis pas doc.. mais le tranxène c pas mal lol ....:lol::p

pfff ca fait trois jours ke je me paye la grippe aussi:roll::roll:..... lol
pour la sinusite pense aux inhalations;-);-)

djésia 01-10-2010 22:45

idem pour moi une bonne grippe la semaine dernière qui se transforme doucement en une belle bronchite, c'est la période, en ce moment dans l'amphi on a le droit à un concert entre ceux qui se mouchent, ceux qui toussent, ceux qui éternuent, ceux qui reniflent..bref, on est tous pareil, c'est ce froid pourri aussi! vivement l'été lol

bruna 01-10-2010 23:09

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 328470)
idem pour moi une bonne grippe la semaine dernière qui se transforme doucement en une belle bronchite, c'est la période, en ce moment dans l'amphi on a le droit à un concert entre ceux qui se mouchent, ceux qui toussent, ceux qui éternuent, ceux qui reniflent..bref, on est tous pareil, c'est ce froid pourri aussi! vivement l'été lol

ouais je commence a tousser aussi:roll: c vrai vivement l'été !!! le pire c k'on est k'au tout début de ce temps pourri:roll::roll:

r0d 01-10-2010 23:45

Ça me fait vraiment plaisir de vous lire et de voir que vous attendez la suite des aventures de Follow :)
Il en aura des choses à vous raconter et il m'a promis de le faire ce weekend !

D'ici là, soignez vous bien ceux qui sont malades, et ceux qui ne le sont pas encore euh... bah ca va venir :D

Pour tout ceux qui ont du mal avec la météo actuelle rappelez vous: "Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais habits !"

Vivement la neige ! ;)

r0d 02-10-2010 13:18

http://img687.imageshack.us/img687/5...llowgrille.jpg

bruna 02-10-2010 13:41

oh p'tit bouchon, va ;););) !!!! déja filou !!!;)

Priska182 02-10-2010 17:04

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328562)

Il est vraiment adorable!!! :D Bon week end a vous :D en espérant que tes angine et sinusite vont vite passer pour que tu puisses consacrer encore plus de temps a Follow :D

Brunoguss 02-10-2010 17:14

Quote:

Originally Posted by djésia
c'est la période, en ce moment dans l'amphi on a le droit à un concert entre ceux qui se mouchent, ceux qui toussent, ceux qui éternuent, ceux qui reniflent..bref, on est tous pareil, c'est ce froid pourri aussi! vivement l'été lol

Djésia fait comme moi, quand j'ai fait la fac en gestion commerciale il y a trés trés longtemps de cela (sorti en 83) je passais plus de temps au bar avec les potes plutôt que l'aller au cours, là la bière tué les microbes et moi jamais malade et en final j'ai fini ma licence avec une grande distinction et mon mémoire avec la plus grande distinction... prend en de la graine mais ne le dis pas à ton pére...;):p;)

Rod Follow est si magnifique qu'il aura le droit de promener à côté de nos CLT sans faire tâche

Amitié Bruno

Diane 02-10-2010 17:35

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328562)


A croquer ce Loulou! Ça valait le coup de patienter!! Absolument magnifique ...et en plus il s'exprime déjà bien :lol:

r0d 02-10-2010 17:56

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 328588)
Rod Follow est si magnifique qu'il aura le droit de promener à côté de nos CLT sans faire tâche

Wah l'autre hé !!!! "Sans faire tâche" !! Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Follow à coté de CLT ? Ça permettra d'avoir au moins un chien raisonnable dans le lot ! :D

r0d 02-10-2010 19:08

http://img704.imageshack.us/img704/7...owreflechi.jpg

Lire la suite des aventures de Follow...

Brunoguss 02-10-2010 19:18

Superbe Rod le feuilleton des aventures de Follow.

Mais je me demande si avec les intempéries ta niche va durer bien longtemps. Je me demande si tu ne vas pas devoir traiter l'extérieur car l'humidité va trés vite traverser le bois non traité. Pour l'extérieur il aurait mieux valut du bois marin (mais c'est bcp plus chers il est vrai).

Sinon qu'est ce qu'il est choux le p'tit follow.

Amitié Bruno

r0d 02-10-2010 19:28

Merci pour ta remarque. Les panneaux que j'ai utilisés sont déjà traités contre l'humidité, et j'ai passé 4 couches sur la partie extérieure.
Je n'ai effectivement aucune idée de la tenue dans le temps.
J'espère que... :(

Watchwolf 02-10-2010 20:38

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328598)
Wah l'autre hé !!!! "Sans faire tâche" !! Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Follow à coté de CLT ? Ça permettra d'avoir au moins un chien raisonnable dans le lot ! :D

ouais avec Mystrale hey ho :o !

r0d 02-10-2010 20:41

Yes !

On nous donne l'impression d'être à peine toléré genre "vous pouvez marcher avec nous, mais 10 mètres en arrière", alors qu'en fait on est là pour relever le niveau ! :D

Watchwolf 02-10-2010 20:49

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 328623)
Yes !

On nous donne l'impression d'être à peine toléré genre "vous pouvez marcher avec nous, mais 10 mètres en arrière", alors qu'en fait on est là pour relever le niveau ! :D

En fait c est comme avec les dissertations, il faut mettre les défauts au début et les qualités après pour laisser une bonne impression aux lecteurs en fin de lecture.

pat31 02-10-2010 21:21

:cunaoIl est trop mignon Follow
Je suis ses aventure depuis le début super les photos avec les bulles .
Je suis très content pour toi Rod car j'ai pus lire que tu l'attendais vraiment avec impatience se bébé .
Encore un chien qui va être malheureux ;)

Diane 03-10-2010 19:35

Excellent le blog!! Quant à la niche, c'est génial! Jet va devoir s'y mettre et jouer à Charles Ingalls :lol:

Et franchement il est trognon, j'adooore sa bouille!!!!

r0d 04-10-2010 22:30

Un intrus !!!!! Aaaa l'aaaattaaaaaque !!!!!

http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...-midi-de-folie

r0d 08-10-2010 01:02

Plus fort que la Star Ac, plus palpitant que Koh Lanta,... les aventures de Follow continuent !

http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...lle-avant-tout

djésia 08-10-2010 06:52

j'adore lire ces histoires c'est vraiment trop chou ^^ contente pour toi rod que tu aies enfin ton p'tit bout à toi ;)

bruna 08-10-2010 10:42

trop chou ;-);-);-) !!! moi aussi j'adore les histoires du p'tit bout follow, merci rod !!!;););)

Diane 08-10-2010 11:54

Pareil!!! Et il a une de ces bouilles en plus! A craquer!!! ;)

freewild 08-10-2010 12:00

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 329912)
trop chou ;-);-);-) !!! moi aussi j'adore les histoires du p'tit bout follow, merci rod !!!;););)


completement d'accord avec toi et en plus que je pense que les histoire vont etre de plus en plus marrante a lire$

mais surtout voir l'evolution en photo va etre vraiment bien

va y rod continu a nous faire plaisir ;)

r0d 08-10-2010 12:02

Merci merci :)
Si ca peut vous décrocher un sourire, ou vous permettre un petit break en plein taf, alors mission accomplie ! ;)

djésia 08-10-2010 17:34

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 329927)
Merci merci :)
Si ca peut vous décrocher un sourire, ou vous permettre un petit break en plein taf, alors mission accomplie ! ;)

personnellement, je lis le matin avant d'aller en cours, ça me décroche un petit sourire et hop la journée commence bien lol ;)

r0d 08-10-2010 19:02

Bon bon bon...
Ca fait beaucoup ces derniers temps, je vous l'accorde...
Pour ceux qui ne font pas encore d'overdose de Follow, pour pouvez jeter un oeil ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...-un-ptit-chien

Jet, Diane, et Flore je vous invite à regarder attentivement ;)

Jet 08-10-2010 19:28

Je suis ému et sans voix Rod...
Faut que je resaisisse! j'vais en faire de la guimauve ce CLT!!!

Merci à toi et à ta complice, ou vice-versa! je sais même plus qui est complice de qui lol.

Les chiots ont grandit, on remarque mieux les différences. Tu as pris un soin particulier à filmer Fitz, et Piouuuu.... Pfff, c'st dur, ça met l'envie, la pression, tout! Mais que dun bonheur et de la hâte!
Je vais les regarder en boucle ces vidéos!

Merci à tous pour votre patience et votre participation!
Vivement Jeudi...

P.S. C'est normal que des CLT s'allongent si rapidement alors Follow reste chiot en allure? costaud, mais chiot?

r0d 08-10-2010 20:36

Héhé ;)
J'ai filmé en pensant à vous.
Je suis passé moi aussi par longue étape de l'attente, et quand c'était trop dur, hop, j'allais voir les chiots.
Vous je sais que vous êtes loin, alors voilà, j'essaye de vous aider à patienter ;)

Je pense que l'allure de chiot de Follow est surtout due à se oreilles qui ne sont pas encore dressées. A voir dans quelques temps...
Le poil long est également trompeur et rajoute du volume, même si oui... plus tard ca devrait être un sacré gabarit :D

Allez, encore 6 dodos et vous aurez votre chiot ! ;)

Diane 08-10-2010 21:52

Merci pour les films et le reste! Trop fière du Fitzou qui a l'air de prendre de l'assurance! C'est même le premier à sortir du tunnel!! L'est trop fort!!! ;-) Et ton Totio, l'est vraiment trop génial avec son côté balourd que j'adore!! Il a une tête qui me fait rire à chaque fois que je le vois! Il est exceptionnel!!

Et la tite Flore en deux jours a fait pas mal de progrès aussi, et aujourd'hui elle a eu sa 1ere véritable expérience à la laisse, et à ma grande surprise non seulement elle suivait, voire me rattrapait, et en plus elle s'est éclatée dans les herbes hautes (merci à la tondeuse d'être en panne :lol:) !! Demain je l'emmène vers d'autres expériences, en douceur!

r0d 08-10-2010 22:06

;)

Content d'avoir un chien avec une tête qui fait rire, je préfère ça qu'une tête dont les gens se méfieraient !
Aujourd'hui (mais hier, avant hier, etc... aussi :D) on m'a dit que Follow était très gentil, et la personne à rajouté "peut-être même un peu trop non ?"
Je ne saisi toujours pas le sens de cette phrase en fait.

C'est chouette pour Flore !
Si c'est une suiveuse, il faut exploiter ça !

bruna 08-10-2010 22:49

eh bien je suis sure ke l'adorable follow ira dans sa petite cabane pour se mettre a l'abri de la pluie, lol;)
sont terribles les crocodiles, hein....:lol::lol::lol:
non sérieux ils grandissent vite les loulous !!!!! jet et diane , flore va avoir un rudement beau copain;-).... c normal le coté allongement perso, le miens s'est allongé kom une saucisse,lol puis monté en pattes (sur échasse donc) et ainsi de suite......:lol: j'aime bien le coté un peu"difforme" kand ils grandissent, profitez en le plus possible, parce ke ca va trés vite, moi j'adore c le coté, trés longues pattes et grandes oreilles :lol::lol:......
bonsoir fitzou, bonsoir petit follow;)

bruna 08-10-2010 22:51

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 330088)
Et la tite Flore en deux jours a fait pas mal de progrès aussi, et aujourd'hui elle a eu sa 1ere véritable expérience à la laisse, et à ma grande surprise non seulement elle suivait, voire me rattrapait, et en plus elle s'est éclatée dans les herbes hautes (merci à la tondeuse d'être en panne :lol:) !! Demain je l'emmène vers d'autres expériences, en douceur!

oh dans pas longtemps tu n'auras plus besoin de tondeuse:lol::lol::lol::lol:
contente ke flore se socialise en douceur, gros calinou florette;-)

bruna 08-10-2010 22:54

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 330095)
;)

Content d'avoir un chien avec une tête qui fait rire, je préfère ça qu'une tête dont les gens se méfieraient !
Aujourd'hui (mais hier, avant hier, etc... aussi :D) on m'a dit que Follow était très gentil, et la personne à rajouté "peut-être même un peu trop non ?"
Je ne saisi toujours pas le sens de cette phrase en fait.

!

franchement c adorable.. j'aime bien aussi kand on me dit ke mes chiens sont gentils, c un beau cadeau a mes yeux;)

Jet 09-10-2010 06:43

Oui t'inquiètes, avec un mâle, y a toujours des périodes où ils cherchent à se positionner. Je ne m'inquiète pas sur ce côté, l'inverse est plus délicat^^

Diane 09-10-2010 09:02

Pour moi un chien n'est jamais trop gentil ... sauf si on veut en faire un bête de combat, ce qui est pour moi toujours parfaitement idiot!! Mais ce n'est que mon avis.

Qu'il continue comme ça le tit Follow!!! ;-)

r0d 10-10-2010 14:30

J'ose à peine vous en faire part, mais Follow à encore frappé ! (avec son clavier heureusement !)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/p...faut-en-manger

Bon dimanche à tous, pour moi, c'est le dernier jour de congés :(

bruna 10-10-2010 14:40

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 330292)
J'ose à peine vous en faire part, mais Follow à encore frappé ! (avec son clavier heureusement !)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/p...faut-en-manger

Bon dimanche à tous, pour moi, c'est le dernier jour de congés :(

bon appétit little follow....;);) !!!!

et bon courage rod pour la reprise;):p

tu devrais acheter un petit portable a follow, kom ca kand tu vas travailler, il pourrait nous taper plein de c jolie petites histoires...;);)

bon dimanche aussi a tous ;);)

r0d 10-10-2010 14:49

Ah tiens ca me fait penser, il faut que je rédige un petit article concernant la caméra qu'il a dans son enclos et l'écran qui lui est consacré dans mon bureau.
Ça me permet de garder un œil sur lui sans être à coté, surtout par peur qu'un jour il se mette à creuser ou cherche à s'échapper.
Pourquoi pas lui laisser quelque chose à dispo pour bloger c'est vrai ?!

Peut-être par peur de le voir détruit en 5 minutes :D

bruna 10-10-2010 20:05

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 330294)
Ah tiens ca me fait penser, il faut que je rédige un petit article concernant la caméra qu'il a dans son enclos et l'écran qui lui est consacré dans mon bureau.
Ça me permet de garder un œil sur lui sans être à coté, surtout par peur qu'un jour il se mette à creuser ou cherche à s'échapper.


Pourquoi pas lui laisser quelque chose à dispo pour bloger c'est vrai ?!

Peut-être par peur de le voir détruit en 5 minutes :D

ingénieux la caméra et l'écran !!!! ;-);-);-);-)

r0d 15-10-2010 21:29

Hier Nashoba est passé faire un petit tour ultra rapide au boulot pour voir Follow.
Comme d'habitude, il a dégainé son matos de fou et à mitraillé mon petit pépère.
Je vais mettre quelques photos en ligne ce weekend, mais juste une en attendant pour le plaisir.
Y'a pas photo, il maitrise... la photo :)

Merci pour ces superbes clichés Thierry (que vous verrez que demain ! Na !)

http://img43.imageshack.us/img43/4541/imgp5104small.jpg

freewild 15-10-2010 22:05

salut rod

deja tu me met l'eau a la bouche rien que de voir cette photo.................

allez zi va envoi les autres ;)

bruna 15-10-2010 22:34

k'est ce k'il change follownet !!!!;-) j'adore avec son oreille dressée:love

Drago-Lupus 15-10-2010 22:43

plus qu'une heure les amis ... et on sera demain :evil_lol

Jet 15-10-2010 23:30

Belle photo, mais... Bon photographe et beau sujet!!! y a de la triche!
Pistooooooooonnné!

Diane 16-10-2010 00:16

Je suis décidément raide dingue!!

Trop beau le Follounet!!! Et il me fait toujours mourir de rire, c'est pathologique!!!

shakespeare 16-10-2010 09:03

J'adore sa boubouille!

r0d 16-10-2010 10:40

Et voilàààààà http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...ting-improvise




All times are GMT +2. The time now is 21:36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org