Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   Remerciements.....pour votre solidarité (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20607)

voiceofwolf33 20-07-2011 10:17

Remerciements.....pour votre solidarité
 
Je tenais absolument a rendre un trés grand hommage a toutes vos mobilisations, que ce soit pour Fragon, Rama, Effi, la chienne pour Uhaina, Dolfus et tous les autres, pour vos messages de soutien, vos actions sur le terrain pour retrouver un loulou, à activer vos réseaux de contacts, merci également a ceux qui ne postent pas sur le forum mais qui nous lisent et font aussi leurs recherches de leur côté.
Merci a vos rapidités dans les recherches, pour les messages de soutien, dans vos réseaux.
ça fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'il y a beaucoup de personnes pour nous aider, nous soutenir quand il y a un problème, faire des recherches ensemble....
Même si ce forum part régulièrement en couille et que pas mal de membres ne viennent plus a cause de certains sujets délicats, je trouve quand meme super de trouver de l'aide via Wolfdog, cela prouve la solidarité qui existe, et ça ça fait vraiment plaisir et ça réconforte.
Quand on n'est pas d'accord avec quelque chose on l'exprime, quand on trouve quelque chose de super bien on peut l'exprimer ici, alors ainsi je me permet d'exprimer ici toute ma gratitude envers vous tous pour tout ce que vous faites.
Courage a tous les loulous qui sont encore dans la nature, ne pas perdre espoir, vous trouverez toujours de l'aide ici, sur d'autres forum, au tel...
Je n'ai que quelques mots pour conclure, meme si c'est dur d'écrire tout ce que l'on peut ressentir de cette belle solidarité, MERCI A VOUS TOUS!!!!!:p:p:p

Jet 20-07-2011 22:49

Surtout Merci à toi Julie, petit pilier efficace de cet édifice de solidarité! :)

Diane 20-07-2011 22:53

C'est beau, je n'aurais pas dit mieux :cry:

freewild 20-07-2011 22:57

hello

pareil pour ma part chapeau julie un trés beau texte et c'est tellement vrai

wolfdog a toujours été comme ca avec des haut et des bas mais la solidarité et le rassemblement est toujours la

merci pour ce message d'espoir et d’entraide:sooo_hapy

carioline21 08-08-2011 23:31

Bon, ben moi, j'suis pas sur ce forum depuis bien longtemps, mais je prends une infime partie des remerciements à mon intention, si, si, et de celle de Gégé et Lili, deux autres Côte d'Oriens, qui se mobilisent eux aussi pour suivre à la "trace" Fragön.

Que ce soit ici ou ailleurs, on ne peut le nier, le Nain Ternet peut fédérer bien du monde !

Je ne saurais plus dire par quel site j'ai pris connaissance de la disparition de Fragön, à la période où il avait été vu sur Is-sur-Tille, mais depuis, je m'éforce de "seconder" Fred dans la mesure de mes possibilités, étant plus sur le secteur des observations...

Les forums de passionnés, c'est important, même en dehors de ce genre de période de "crises"...


All times are GMT +2. The time now is 14:51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org