Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Vivre avec un CLT... (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=92)
-   -   nouvelle "venue" (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=6175)

cash 17-06-2007 22:27

nouvelle "venue"
 
bonsoir, je m'appelle sylvie, je suis nouvelle, je viens d' acquerir un clt, eleveur, stephjj, je vous le présente pas!vous le connaissez, d'aprés toutes vos conversations!!! je suis hyper contente du chiot que j'ai pris chez lui, il est trés symphat, jeune bien sur, mais au bout de deja 5 jours, il revient bien lorsque je le rappelle, est trés joueur avec moi, enfin bref, je suis super contente. merci encore stephjj. bonne soirée et bonne continuation,et sourtout bon elevage.

Claude.Bordet 17-06-2007 23:25

bonjour,
oui a deux
On a fait de très bon chiot car sa maman et chez moi . Bienvenue et bon courage avec ton petit monstre.
Claude

17-06-2007 23:39

bienvenue à toi et ton loulou :p
C'est quoi son petit nom :p

cash 18-06-2007 07:16

cash
 
merci beaucoup , j'ai effectivement vu la maman en photo sur le site, elle est trés belle. je suis contente de faire votre connaissance. j'espére que nous aurons l'occasion de faire connaissance. combienavez vous de chiens, chiennes bonne journée
Quote:

Originally Posted by Claude.Bordet (Bericht 94991)
bonjour,

Quote:

Originally Posted by Claude.Bordet (Bericht 94991)
oui a deux
On a fait de très bon chiot car sa maman et chez moi . Bienvenue et bon courage avec ton petit monstre.
Claude


cash 18-06-2007 07:21

cash
 
Quote:

Originally Posted by pivoine (Bericht 94993)
bienvenue à toi et ton loulou :p
C'est quoi son petit nom :p

son petit nom est cash, mignon, hyper , me fait la fete maitenant quand il me voit, je pense que je vais en faire un "super" copain, je vais tout faire pour.il est trés curieux, une "vraie concierge"!!!! voila merci pour ton mail et bonne journée

shakespeare 18-06-2007 11:05

Bonjour et bienvenue!

Tout de bon avec le petit monstre.

De mon côté, un seul clt avec un BBS et un bâtard.

stephjj 18-06-2007 13:55

bienvenue sur le forum ""cash""et bon courage avec le ptit monstre.
a bientot

nounours67 18-06-2007 16:49

bienvenu a toi et a ton loulou

freewild 18-06-2007 18:53

bonjour

et bienvenue sur wolfdog et bon courage dans la vie avec le pti monstre ;)

il faudra du temps pour vraiment établir une bonne relation mais au bout du compte ca vaut le coup

a bientot au fil des post ;)

cash 19-06-2007 00:18

Quote:

Originally Posted by stephjj (Bericht 95040)
bienvenue sur le forum ""cash""et bon courage avec le ptit monstre.
a bientot

merci encore et le petit monstre est super, j'espére que cela durera comme ça ,car s'est vraiment genial, il a pris confiance en moi, en peu de temps et s'est vraiment trop bien , merci encore steph a bientot

cash 19-06-2007 00:24

Quote:

Originally Posted by nounours-67 (Bericht 95066)
bienvenu a toi et a ton loulou

merci beaucoup s'est symphat pour le mail, de la patience, j'en aurais, mais je pensais pas que l'on pouvait y arriver en faite relativement vite, en quelques jours, il est devenu proche de moi, on joue, et je suis vraiment contente des relations que j'ai avec lui, meme si il y en a pas beaucoup a la date d'aujourd'hui , mais il me fait confiance, et s'est vrai que s'est une race vraiment symphat, je ne regrette vraiment pas, bonne soirée et a pllus

cash 19-06-2007 00:26

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 95092)
bonjour

et bienvenue sur wolfdog et bon courage dans la vie avec le pti monstre ;)

il faudra du temps pour vraiment établir une bonne relation mais au bout du compte ca vaut le coup

a bientot au fil des post ;)

merci beaucoup a toi aussi, le forum est super, quand au clt, on en parle pas, s'est trop symphat comme race, on se decouvre tous les jours, et j'ai remarquer que s'est un chien qui analyse tres vite, regarde tout se que je fais, ne perd rien du regard, il est trop bien, un temperament super, bonne soirée et encore merci,

SANDRINE30 21-06-2007 12:26

Bonjour à tous,
Cela fais quelques temps que je vous lis sur le site, et je viens donc me présenter.
Je posséde 2 CLT du domaine de la combe noire, des amours, ils sont merveilleux. C'est pendant une expo sur Avignon il y a trois ans que je suis tombés sur un couple de CLT. COUP DE FOUDRE TOTAL.
Moi j'ai 36 ans est pratique le ring depuis l'age de 13 ans, accros au BA jusqu'à présent, je m'émerveille tous les jours de voir élovuer mes CLT. Ils sont incroyables, ils possédent un vitesse d'aprentissage au travail ultra rapide. Il est vraiment dommage quand France nous n'ayons pas le droit de le travailler comme le BA. C'est du gachis. Se sont des chiens qui adorent la compagnie de leur maître et donc le travail avec eux est un réel plaisir. Je serais à la NE avec Chrystel. J'espère rencontrer et échanger des idées avec des personnes qui pensent comme moi.
Un petit coucou particulier à Stéph, j'espère que tu es bien rentrer aprs l'expo de Lyon.:p

stephjj 21-06-2007 12:38

bonjour sandrine
bienvenue dans la meute de wolfdog:lol:
oui pas trop mal rentrer a 1h du mat mais jusquau bout.
enfin on a tous passer une bonne journée a l'expo et puis mes 3 nenettes ne mon déçue;).
a bientot en expo a la ne.
amitiés

Arnaud 25-06-2007 16:29

Bienvenue à Cash, et un ptit coucou a Sandrine et son homme (encore merci pour la fougasse):p

a bientot a la n-e

SANDRINE30 25-06-2007 18:43

Coucou Arnaud, Excuse moi mais peut tu me rafraichir la mémoire. Les fougasses = chez chrystel, à Lyon? peux tu m'éclairer.Bisous

Arnaud 25-06-2007 18:49

et oui Sandrine c est bien ça !

SANDRINE30 25-06-2007 19:51

Tu étais avec Stéph! C'est ça ou je me trompe encore. Les tatouages!Non?oui?

Arnaud 25-06-2007 20:31

et oui tu as bonnes mémoire, mais seulement des ptits trou :lol: fait attention c est les premiers signes de alzheimer :roll::roll::roll:

SANDRINE30 25-06-2007 22:16

alzheimer peut être pas, mais je dois avoir des restes des mèches blondes de l'année dernière. :lol::lol:
Je suis contente de te lire, j'ai beaucoup apprécié la soirée et la journée de lyon. A propos il est sympa le site de stéph. Quand je suis rentré de lyon, je suis allé le voir. Tu travailles bien. J'espère que la NE sera aussi sympa que Lyon. J'espère ne pas voir les mêmes choses que dans d'autres NE (si tu vois de quoi je parle, tu sais mon male REBEL). Bon bisous à toi et stéph


All times are GMT +2. The time now is 13:24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org