Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Presse, télévision, et publicité (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=90)
-   -   Article sur l'eventuel retour des loups en Alsace (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16030)

r0d 17-11-2010 23:25

Article sur l'eventuel retour des loups en Alsace
 
Voilà un article paru dans les DNA le 14/11/2010 concernant l'éventuel retour du loup en Alsace.

Même les loups savent que c'est la plus belle région de France ! (oui oui ! :D)

!!!_CLIC_!!! -> http://img403.imageshack.us/img403/3233/loupx.jpg

bruna 17-11-2010 23:49

si cela s'avérerait vrai, je doutes ke le loup ne fasse long feu dans les régions du nord...:roll: en tous les cas par chez nous... c sur... :roll:déja k'on pose des cages a chats :twisted:et k'on chasse tout ce ki est a poil....le renard par exemple:twisted::roll:....; j'imagines même pas le pauvre loup.;:roll:

r0d 17-11-2010 23:57

Benh tu vois, moi j'ai confiance pour la suite, confiance en la nouvelle génération qui se soucie de ce qui l'entoure, bien plus à mon avis que les générations précédentes.

Ça sera peut-être pas pour demain, mais avec un peu de temps je suis convaincu qu'on fera beaucoup plus pour la nature que ce qui a déjà été fait jusqu'à présent et à plusieurs niveaux.

Certains le feront par conviction, d'autres le feront parce qu'on a plus vraiment le choix si on veut encore un peu durer sur cette planète.

Patience... ;)

bruna 18-11-2010 00:02

j'espères ke tu as raison de tout coeur, en tous les cas j'aime a le penser...;; dans mon coin c vraiment pourri, g encore eu la preuve , il y a kelkes jours....; certaines personnes sont vraiment a chier, pardon pour mon expression mais c le mot ki me vient.... on verra pour la suite;););)..
merci pour l'article;)

Drago-Lupus 18-11-2010 10:56

aagggrrrrr :/
je vous l'avais dis qu'on serait repéré et démasqué en ballade avec nos ... ;)

pour la présence du loup en alsace, je peux rien dire ...
le lynx oui, enfin en lorraine et vu la topographie certainement aussi en alsace

et dans le jura y'a les 2 : lynx depuis un petit moment et loup depuis quelques petites années mais chuuut :P

il finira aussi je pense par retrouver sa place ...
il trouvera bien le chemin jusqu'à nous :D

Jet 18-11-2010 13:58

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 338454)
aagggrrrrr :/
je vous l'avais dis qu'on serait repéré et démasqué en ballade avec nos ... ;)

pour la présence du loup en alsace, je peux rien dire ...
le lynx oui, enfin en lorraine et vu la topographie certainement aussi en alsace

et dans le jura y'a les 2 : lynx depuis un petit moment et loup depuis quelques petites années mais chuuut :P

il finira aussi je pense par retrouver sa place ...
il trouvera bien le chemin jusqu'à nous :D

La nature est étrange...
Il parait que dans la meute de loups qui rôdent en Alsace, il ya même parfois un ours Blanc, et ils sont systématiquement accompagnés de presque autant de singes primates!!!!!!
:chaos

Drago-Lupus 18-11-2010 14:38

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 338498)
La nature est étrange...
Il parait que dans la meute de loups qui rôdent en Alsace, il ya même parfois un ours Blanc, et ils sont systématiquement accompagnés de presque autant de singes primates!!!!!!
:chaos

quit à ce qu'on reçoivent les foudres ...
je crois que t'as pas si tort que ça Jet :grins

bruna 18-11-2010 14:44

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 338498)
La nature est étrange...
Il parait que dans la meute de loups qui rôdent en Alsace, il ya même parfois un ours Blanc, et ils sont systématiquement accompagnés de presque autant de singes primates!!!!!!
:chaos

franchement ,chapeau j'aurais pas osé :p:p:rock_3:rock_3

mais je pensais ke l'ours polaire se trouvait dans les régions de l'artike et les primates dans les régions chaudes.... kom koi .....;hihi!!!

Drago-Lupus 18-11-2010 16:44

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 338511)
franchement ,chapeau j'aurais pas osé :p:p:rock_3:rock_3

mais je pensais ke l'ours polaire se trouvait dans les régions de l'artike et les primates dans les régions chaudes.... kom koi .....;hihi!!!

tout juste ;-) en coupant la poire en 2 ... on se retrouve bien en Alsace ;-)

Jet 18-11-2010 20:03

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 338511)
franchement ,chapeau j'aurais pas osé :p:p:rock_3:rock_3

Bah désolé! hein? Mais .... ON VOUS AIME LA CONF LUP!!!!!!!!!!!!!
:rock_3


All times are GMT +2. The time now is 07:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org