Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   le bon coin coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=22247)

vero et sa meute 07-06-2012 22:34

le bon coin coin
 
http://www.leboncoin.fr/animaux/329736215.htm?ca=7_s



Prix : 300 €
Ville : Tours
Code postal : 37000
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Description :
Suite à un déménagement et mésentente avec nos autres chiens (femelles), nous sommes contraint de nous séparer d'une femelle issue de notre élevage familial.
Nous l'avions récuperé il y a environ 1 an suite à des problèmes dans sa première famille. Mais il nous est impossible de la faire cohabiter avec nos autres femelles...

Fille de Arielle la seven loup Cie et de Furcas Z peronowki.

D'Tallulah blackwolfdog Cie,chien loup tchécoslovaque LOF, née le 21/11/08. puce n° : 250269602561163.

Nous cherchons pour elle un couple ou un homme seul , sans enfant.
Tallulah est une femelle dominante, elle a besoin d'une éducation ferme sans faille. Ce n'est en aucun cas une chienne facile,gros caractère. Elle s'épanouirait parfaitement avec une personne ayant l'envie de la faire travailler ou en chienne de compagnie à condition d'avoir du temps pour elle et etre capable dès le début de lui poser les limites.
Elle est très caline et très docile qd la relation est bien installée.
Elle peut vivre avec un autre chien, male, avec les femelles , ce n'est pas possible. Pas de chat non plus.

Nous la plaçons à contre coeur, mais nous ne pouvons faire autrement. C'est d'ailleurs pour cela que son placement mettra le temps qu'il faudra, mais nous prendrons le maximum de précaution pour qu'elle soit le mieux placé possible.

Ses vaccins sont à jour, ils viennent d'etre fait.

Angelika 08-06-2012 01:42

Merci beaucoup pour le lien, Ariminium.

Pour le moment je n´ai pas le temps pour une CLT. C´est absolument dommage, parce que c´est justement la chienne qui me correspond.

djésia 08-06-2012 01:53

ohhh je suis désolée d'apprendre ça martial, ça doit être difficile pour vous de se séparer de ta louloute, impossible pour nous avec le chat et pi doudou a son caractère à la con..bon courage j'espère qu'elle trouvera le foyer qu'il lui faut

martiou07 08-06-2012 11:33

ça n'a pas trainé tiens :roll: :lol: , ça m'etonne, j'aurais plus pensé à un message d'Arriminium :roll:

qu'est ce qui te dérange ladedans Véro ??? :roll:

plutot que de poster ceci, si ça t'as un problème avec ça, tu prends ton téléphone, tu m'appelles et je t'expliquerais pourquoi nous replaçons Tallulah.
Ceci vaut pour Chris également ... :rock_3

martiou07 08-06-2012 11:37

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 431924)
ohhh je suis désolée d'apprendre ça martial, ça doit être difficile pour vous de se séparer de ta louloute, impossible pour nous avec le chat et pi doudou a son caractère à la con..bon courage j'espère qu'elle trouvera le foyer qu'il lui faut

merci, Djésia, ceci fait longtemps que nous y pensions, nous n'avons pas assez de temps à lui consacrer, et tout le temps que je lui consacre et du temps en moins pour mes autres loulous...

freewild 08-06-2012 19:04

salut

en tout cas bravo pour tout ce que tu as fait pour cette chienne

maintenant comme tu m'a dit elle est prete a aller dans d'autre mains

tu as vraiment fait un super travail sur la chienne en esperant qu'elle va pouvoir trouver un bon maitre .

allez je vais meme aider vero et ariminium ... je vais meme mettre des photos :)

https://lh4.googleusercontent.com/-V...0/IMG_7936.JPG


https://lh5.googleusercontent.com/-9...0/IMG_7938.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-G...0/IMG_7944.JPG



comme cela pas besoin d'en chercher :)

martiou07 08-06-2012 23:42

merci Fabrice ;)

djésia 09-06-2012 11:10

Je comprends tout à fait, tu as déjà le mérite de l'avoir récupéré adulte, d'avoir fait tout ce que tu pouvais pour elle et de continuer à faire ce que tu peux en lui cherchant une famille adéquate. j'espère que vous trouverez la famille qu'elle mérite!

vero et sa meute 11-06-2012 08:44

:p:p:p:p:rock_3:rock_3:rock_3 je m'attendais à un retour.... et non c'est pas ariminium mais bien véro....

Martial tu serais peut être surpris de savoir que cette bande de données est lue par bien nombreuses personnes..... et non inscrite qui aurait peut être le bonheur d'acceuillir enfin leur rêve mais pas au prix de 1500 euros(flûte je viens de te faire de la pub:x:x) bon je remonte une info, juste que tu colles ta chienne sur le bon coin, toi le grand défenseur de la race..... combien de maîtres???? 3 je crois à son actif...... Pas de chien, pas de chat, pas de momes, ......limite pas de nanas.... pose toi les bonnes questions mais ne me sort pas je suis mieux au courant que les autres.....
Pour elle je ne peux que lui souhaiter de trouver un foyer heureux.....

Pour le reste sache une chose.... tu devras balayer devant ta porte avant de dire certaines choses car clair tu es pathétique aujourdh'ui à mes yeux en ayant lu le forum anglais et je regrète juste une chose c'est que tu te foutes de moi perso et de t'avoir permis de partager une partie de ma vie ici.....

a bon entendeur..... J'ai vérifié vous ne pouvez pas me bannir là dessus non plus je reste correct..

je vous souhaite a tous et a toutes une bonne semaine.....

Véro et sa meute

martiou07 11-06-2012 11:05

Véro, t'es franchement grave :roll:

j'etais à la NE, qu'est ce qui t'empechait de venir me demander mes raisons de ce placement ???
ou comme je te l'ai dit, tu prends ton téléphone et tu apelles .... :roll:

donc tes reflexions Véro, tu sais ce que tu peux en faire ??? :rock_3

Oui je préviens au maximum sur l'annonce, et alors ? il est ou le soucis ?

ah, mais oui , je sais, je devrais mettre, possibilité de vie en famille, d'avoir d'autres animaux à condition d'avoir un chenil,possibilité pour un novice à condition de mettre la chienne sous traitement .........

Non je me fous pas de toi Véro, c'est juste que vous defendez l'indéfendable, donc forcement on est pas sur la mme longueur d'onde ....

Tiens une ptite photo de la seule Louve Blanche de ce weekend, vous appellez ça comment deja ??? un "chien loup tchecoslovaque" ????? :lol::lol:

http://storage.canalblog.com/76/68/5...76530248_p.jpg

c'est qd mme con pour vous, les mentalités ont l'air changer .... :rock_3

hekate 11-06-2012 12:37

Mais tu deviens très c... la, en quoi ta dispute avec Véro a avoir avec la louve blanche et la chienne que tu mets en photo. Son maitre est allé à la NE pour voir des gens sympa et il récolte quoi, que tu foute sa chienne en photo ici pour la critiquer.

Et après tu dit ne pas faire une fixation sur Franck.........

martiou07 11-06-2012 13:38

oui J-Laure ....... :lol:

Véro poste cette annonce pourquoi d'après toi ?

Pour m'aider à trouver la famille adecquat pour ma chienne ou alors pour me rentrer dans le lard car je dis tt haut ce que tout le monde dit tout bas à propos des croisements que nous avons en France, ceci incluant sa chienne bien evidemment .

Je la critique pas cette chienne, je trouve d'ailleurs cet animal très joli, je me demande juste de quoi il s'agit ????? :/

Non je ne suis pas comme vous à idolatré Franck et son élevage, donc non, je ne fais pas une fixation sur lui ;) , par contre oui, sur certains soit disant CLT sous différents affixe ......

hekate 11-06-2012 13:53

Non mais la c'est avec Véro ton problème, pas avec cette chienne ou son maitre.

C'est comme si moi je me disputé avec toi et que du coup je critique un chien de qq1 d'autre uniquement car il a le même affixe que ta chienne. Surtout que Véro n'a aucun louve blanche mais que des descendants.

martiou07 11-06-2012 13:58

oui t'as rien compris :roll: merci J-Laure pour ton intervention sur ce sujet ;) :lol:

style Arriminium la dernière fois lorsqu'il postait l'annonce de bébés CLTS à placer avec un poil bien fournis pour se défendre comme il pouvait .... c'est ça ??? :)
Chiot chez un éleveur qui n'avait rien demander ???

Désolé au proprietaire si cela le touche , en mme temps, je fais ce que je veux de ma photo :) , mais j'avous J-Laure que ce weekend forcement qd j'ai croisé cette chienne j'ai pu m'empecher de repenser à ton explication, "c'est le mélange de ces deux lignées qui donne ça" :lol:

vero et sa meute 11-06-2012 14:02

euh la seule chose que j'idolatre excuse moi mais clair c'est pas frank (grand bien me fasse au passage) te saluer j'espère que tu te foues de moi? là!!!!! alors restons en là moi je constate juste une annonce point barre et normal qu'elle figure ici nous parlons je crois de placement de chien loup tchécoslovaque que cela te plaise ou pas tu brades ta chienne a 300 euros....... ni plus ni moins:twisted:

hekate 11-06-2012 14:05

Le pire c'est que au début les gens prenaient ta défense mais la tu te ridiculise en attaquant Génésys sans raison.

martiou07 11-06-2012 14:14

tu sais Véro, j'ai racheté Tallulah 600 euros, oui, j'ai racheté une chienne née chez moi, je suis mme près à la donner si je lui trouve un maitre idéal :rock_3, c'est dingue , je sais, certain achète des prix elevé des croisements et moi je place une belle chienne pure race pour pas grand chose, c'est bizarre ça , hein Véro :stupid :lol:

tu aurais eu le cran de venir me voir lors de la NE et de me demander ou là de prendre ton téléphone et de m'apeller pour que je t'explique , peut etre tu comprendrais :roll:

et oui J-Laure je comprends tt à fait que tu interviennes sur des sujets qui te touche indirectement .....

hekate 11-06-2012 14:23

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 432078)

et oui J-Laure je comprends tt à fait que tu interviennes sur des sujets qui te touche indirectement .....

Mais critique des chiens de personne qui sont souvent ici ou avec qui tu a des problème, tu a mes chiens, les bébés de ma chienne, les chiens de Sophie, ceux de Véro, ceux de Franck mais fout la paye au proprio de chien qui ne demande rien d'autre que de vivre heureux avec leur chien.

vero et sa meute 11-06-2012 14:50

[quote=martiou07;431941]ça n'a pas trainé tiens :roll: :lol: , ça m'etonne, j'aurais plus pensé à un message d'Arriminium :roll:



euh tu connais a droite y'a de noter alerte annonce???? voilà ceci explique cela vive internet martial :p

vero et sa meute 11-06-2012 14:51

au fait je crois que Martial est Hors sujet là encore une fois nous parlions d'une annonce de chien loup tchécoslovaque à placer sous conditions........
:twisted::twisted::twisted::twisted:


All times are GMT +2. The time now is 12:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org