Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Sport et dressage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   Help taille collier pour loulou (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15447)

Jet 05-10-2010 19:21

Help taille collier pour loulou
 
Urgence :
Je passe une commande ZooPlus pour un collier et je sèche sur la taille : je voudrais un truc pour Fitz, donc du chiot 2,5 mois vers le max de temps avant qu'on passe à autre chose .

Un coup ca parle de tour de poitrail (pour un collier??? lol) de tour de cou (là je comprend) ou de longueur du collier...
J'ai pris mon équerre, mon rapporteur, je révise mon théorème de pythagore, mais je sèche! :p

Si une bonne âme pouvait me renseigner... Sinon j'y vais au Pif!

djésia 05-10-2010 20:14

lol pas évident c'est sûr, c'est pour ça que moi j'avais fait des essayages! alors j'ai toujours le 1er collier de naïko, c'est un collier simple en cuir, dommage que tu habites si loin je te l'aurai filé! il mesure précisément 36cm! mais il ne l'a pas mis longtemps, donc ce que tu peux faire c'est prendre les colliers réglable en nylon je crois ou en synthétique tu vérifie qu'il fait minimum 36cm, et puis comme ça tu le desserres à mesure qu'il grandit..

Jet 05-10-2010 20:51

Djésia tu es fantastique! :)

djésia 05-10-2010 20:52

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 329287)
Djésia tu es fantastique! :)

lol je sais on me l'dit souvent! lol non mais pour une fois que j'peux aider ;)

r0d 05-10-2010 20:57

Pour Follow j'ai pris 2 colliers nylon:

http://www.abcdog.com/mod/Boutique/f...ts_id/246.html

T1 et T2.
T1 j'ai pu lui mettre 1 semaine, puis j'ai du passer à T2.
Ça peut peut-être te donner une idée.
Sachant que dans tous les cas je pense que tu ne trouveras pas un collier qui correspondra à toutes les tailles de la croissance de ton chien, il serait préférable que tu en prennes de suite 2. Un petit, et un autre plus grand, histoire de pouvoir switcher sans étrangler ton Fitz avec un collier trop court le temps de commander un nouveau collier :)

(moi aussi j'espère qu'on me dise que je suis fantastique ! :D)

Jet 05-10-2010 21:06

Yes U are^^
un de ces 4, on va se phoner Rod, c'est ineluctable! :)
c'est Ballot, je prend le Vari sur Zooplus, et les colliers ils abusent grave!!!!!!!!!!!
C'est pour ca que je suis pressé, je suis limite en temps de livraison pour le vari.

r0d 05-10-2010 21:20

:D

Zooplus sont irréprochables sur les délais de livraison, ABCdog en revanche il faut être patient et compter une semaine environ, voir un poil plus. Par contre les prix des accessoires tels que laisses et colliers sont vraiment bons chez ce dernier, et c'est du Difac, une marque française.
Jamais été déçu ni de zooplus, ni d'abcdog.

djésia 05-10-2010 21:49

pareil j'ai acheté ma cage chez zooplus, impeccable livraison rapide, gratuite en plus, pas d'encaissement tant que le colis n'est pas parti, et produit pas cher par rapport aux animaleries. pour les colliers je les ai toujours acheté en animalerie ou au club parce que j'aime bien pouvoir les essayer sur mon loulou comme ça je suis sûre je peux vérifier, la taille, la qualité, la solidité lol

moi j'avais fini par prendre un comme ça :http://www.abcdog.com/mod/Boutique/f...ts_id/247.html parce que ça grandit trop vite nos petites boule de poils!

et puis une fois passé à l'étrangleur, je changeais au club chaque fois que ça devenait trop petit, et là je suis passé à un vrai bon collier en nylon parce que je pense qu'il ne grandira plus trop mon loulou (sinon on va croire que c'est un poney!)

Diane 05-10-2010 22:10

Oui le site a l'air pas mal. J'ai aussi regardé sur Wanimo depuis quelques temps pour mon tapas sur pattes, et franchement c'est moins cher. Le seul hic, la livraison gratuite à compter de 39 euros au lieu de 29 sur Zooplus. Et pour des bricoles ça peut faire toute la différence.

Par contre en sortant du boulot je me suis rendue chez Villaverde. Je ne sais pas s'il y en a chez vous, mais j'y ai trouvé tous les produits Ferplast entre autre que j'avais repérés sur le net, et aux mêmes prix, à quelques centimes près. Une très grosse gamme de produits, plein de trucs sympas (vui surtout pour les chienschiens à leur mémére comme Flore :oops:), une vendeuse super qualifiée (elle connaissait les CLT, même le sigle^^), un grand choix de croquettes (arf le Barf^^).
Bref, si vous en avez un dans le coin, ça ne vaut absolument pas le coup de commander sur le net! Vous y gagnez en temps, pouvez toucher, essayer, et n'y perdez pas en argent!!

Jet 05-10-2010 22:14

Ca y est commande passé sur zooplus... Merci à tous! :)

r0d 05-10-2010 22:35

Alors ?
Un collier en nylon pour Fitz et un collier en perle pour Flore ? :D

Jet 05-10-2010 22:45

Ca va pas non? j'achète rien pour Flore! ct'espèce de chaussette pleine de poils! Chuis pas ventriloque moaaaaa

Iseult 06-10-2010 11:05

Fallait dire que tu cherchais une vari, j'en ai une à vendre :(

bruna 06-10-2010 13:53

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 329349)
Ca va pas non? j'achète rien pour Flore! ct'espèce de chaussette pleine de poils!

pauvre petite puce:lol::lol::lol: et tu dis rien diane ???????:chainsaw2 hihi !!

freewild 06-10-2010 15:50

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 329265)
Urgence :
Je passe une commande ZooPlus pour un collier et je sèche sur la taille : je voudrais un truc pour Fitz, donc du chiot 2,5 mois vers le max de temps avant qu'on passe à autre chose .

Un coup ca parle de tour de poitrail (pour un collier??? lol) de tour de cou (là je comprend) ou de longueur du collier...
J'ai pris mon équerre, mon rapporteur, je révise mon théorème de pythagore, mais je sèche! :p

Si une bonne âme pouvait me renseigner... Sinon j'y vais au Pif!

is tu veut j'ai des collier pour ton pti monstre tu me dit et je te le met de coté :)

freewild 06-10-2010 15:52

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 329349)
Ca va pas non? j'achète rien pour Flore! ct'espèce de chaussette pleine de poils! Chuis pas ventriloque moaaaaa

et bien c'est un début on ne sait jamais :rock_3:rock_3

Diane 06-10-2010 17:15

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 329447)
pauvre petite puce:lol::lol::lol: et tu dis rien diane ???????:chainsaw2 hihi !!

Merci Bruna de ton soutien, mais je ne vais pas faire une scène conjugale en plein forum... Par contre on va régler ça entre nous, à la maison, et il va voir si ma Florette est une chaussette et comment je peux me transformer en une meute de CLT à moi toute seule!!!! :bomb :gunsfiring:snipersmilie

Vous pouvez déjà faire vos adieux à Jet!!! :ghost_2

*cherche propriétaire pour un adorable CLT mâle cause décès de son ex-futur maître*

Jet 06-10-2010 18:59

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 329405)
Fallait dire que tu cherchais une vari, j'en ai une à vendre :(

Rahhhh c'est Ballot... Parfois j'ai peur de pourrir le fofo avec trop de demandes! :(
Chuis désolé! mais...
Merci de l'attention Miss! ;-)

Jet 06-10-2010 19:02

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 329484)
Merci Bruna de ton soutien, mais je ne vais pas faire une scène conjugale en plein forum... Par contre on va régler ça entre nous, à la maison, et il va voir si ma Florette est une chaussette et comment je peux me transformer en une meute de CLT à moi toute seule!!!! :bomb :gunsfiring:snipersmilie

Vous pouvez déjà faire vos adieux à Jet!!! :ghost_2

*cherche propriétaire pour un adorable CLT mâle cause décès de son ex-futur maître*

Ouf elle cherche à recaser Fitz, et pas encore qqun pour veiller sur elles... Même mort, je suis pas remplacé! :p
*** Jet, rest in peace! ***

bruna 06-10-2010 20:06

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 329484)
Merci Bruna de ton soutien, mais je ne vais pas faire une scène conjugale en plein forum... Par contre on va régler ça entre nous, à la maison, et il va voir si ma Florette est une chaussette et comment je peux me transformer en une meute de CLT à moi toute seule!!!! :bomb :gunsfiring:snipersmilie

*

ah ben non, j'veux pas être responsable a l'incitation de règlement de compte dans le ménage:p:p:p..... pauvre petite florette:lol::lol::lol:.....:bolt:bolt


All times are GMT +2. The time now is 09:40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org