Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Ah, que nos Vosges sont belles... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17482)

gollum 07-03-2011 22:07

Ah, que nos Vosges sont belles...
 
Bonsoir à toutes et à tous d'ici,

Ainsi que le pressent notre Rodounet national, ceusses qui se sont retrouvés hier près d'une place forte dans les Vosges du Nord, sont KO.
D'abord, il faisait un froid de gueux, à envier la fourrure de nos chiens. Les victuailles ont rapidement disparues dans les gosiers ; même la Miss n'a pas discuté longtemps avec ses coquillettes au curcuma...(c'est Jess, voilà j'ai dénoncé).
Ensuite, nous nous sommes enfoncés dans la forêt, procession étrange de marcheurs accrochés qui à une laisse, qui à deux laisses, qui à trois laisses. Tous attentifs aux indications de notre guide, Celui Qui Avait La Carte.
Mais voilà : ce précieux document avait dû être cartographié aux temps très anciens car il fallu bien comprendre, à certain embranchement, que nous étions perdus ! Et commencèrent alors les inévitables discussions concernant la course du soleil dans le ciel et l'emplacement des voitures. Nul ne s'est vanté d'avoir été scout dans sa jeunesse...
Il est plus facile de gravir les mamelons vosgiens quand vous êtes accrochée à un gros chien, lequel veut en découdre avec le congénère qui précède ; c'est ainsi que notre cohorte progressait : Elias en tête, talonné par Washi, lequel était serré par Bronx et ses comparses Akita Inu, lesquels étaient séparés d'une longueur d'Elmo et Elma. Mystrale et Fiona gambadaient autour de tous. Drak avait pris les devants.
C'était rigolo et nous n'étions poursuivis ni par les Nâzghuls ni par un homoncule vert crachotant "my precious". Quoique...qu'est-ce qui avait provoqué la fuite de cette harde de cerfs, sur notre droite?
Nous avons retrouvé les voitures, bien sûr, sains et saufs. Et personne n'en veut à Thierry d'avoir vaillamment tenté de suivre une carte obsolète, qu'il se le dise !

DARKO57 07-03-2011 22:21

Bien résumé, j'aurais pas fait mieux

Les photos, les photos...

A+
Fred

r0d 07-03-2011 22:36

Sylvie, me permets-tu de reprendre ton texte pour le site de la conf lup ? (en te citant bien entendu ;))

Thierry, pour les photos, dès qu'elles sont à disposition, si tu le souhaites je peux les mettre sur le site également.

Merci pour le récit, reste maintenant à voir les photos effectivement ;)

bruna 07-03-2011 23:21

lol !!! sylvie, toujours aussi captivant tes récits...!!! merci !!!:p:p
hé oui les photos..........:p:p!!

djésia 08-03-2011 08:15

ahlalala vivement les photos! chui déçue j'ai pas pu venir à cause de ma con**** de bagnole grrr mais promis la prochaine je serai là!

Drago-Lupus 08-03-2011 10:52

Merci à la scribette pour ces lignes ;-)

Alors comme ça tu dénonces ? ... moi aussi :evil_lol ... eh ben les autres y zont tous mangé des casse-croutes, avec des tranches de cochon dedans :shiny
et y zont trop fait envie aux 4 pattes :heul

Eh oui, on a vécu en direct le légendaire sens de l'orientation masculin :cheesy:
mais c'était à cause de la carte hein
Les chiens eux, étaient plutôt orientés chevreuils :ylsuper

Pour les photos, c'est toujours le même coupable !
on l'aura ... on l'aura ;-)

freewild 08-03-2011 10:54

hello

toujours de belles histoires avec des petit touche cinemateque


heu je suis pas sur que ce soit eux qui vous ont suivi ;-)

j'espere que tu n'a pas confondu avec elmo :chaos

voiceofwolf33 08-03-2011 12:32

Trés joli réçit, ça m' a donné l'envie de le lire jusqu au bout et d'avoir pleins de photos!!!! :) :) :) :):) Au moins ça prouve le super sens de l'orientation de mecs !!!!!!! hihi :) :) :) :) :)

Nashoba 08-03-2011 14:35

Finalement j'ai trouvé la date de la carte 1989 ! Du coup je n'ai pas pris tellement de photos vu que j'essayais tout le temps de nous retrouver avec cette antiquité :lol:
La prochaine fois je prendrai un GPS à jour en espérant qu'il ne tombe pas en panne de batterie ;-)
Je m'occupe des photos cet après midi et oui Rod tu pourras les mettre sur ton site.

Watchwolf 08-03-2011 14:44

Quote:

Originally Posted by Nashoba (Bericht 364816)
Finalement j'ai trouvé la date de la carte 1989 ! Du coup je n'ai pas pris tellement de photos vu que j'essayais tout le temps de nous retrouver avec cette antiquité :lol:
La prochaine fois je prendrai un GPS à jour en espérant qu'il ne tombe pas en panne de batterie ;-)
Je m'occupe des photos cet après midi et oui Rod tu pourras les mettre sur ton site.

La carte était très bien :lol:

et je n'ai pas pris le GPS, il était dans le sac depuis ma dernière rando :oops:

Nashoba 08-03-2011 21:06

Et voilà les photos :) http://fichiers.rodmail.net/datas/Vosges.zip

gollum 08-03-2011 21:17

Au vu de l'activité frénétique que déploie l'ONF pour l'exploitation des essences, le Club Vosgien peine à suivre...Et je ne serais guère surprise que l'on entende de nouveau des rumeurs concernant un éventuel retour du loup dans les Vosges, tant nos chiens ont donné de leurs voix ces quelques heures;enfin, soyons honnêtes, surtout Drak et Washi dont les vocalises résonnaient au fond des combes encore tapissées des feuilles de l'automne passé.
Il ne s'agit pas tant de ce fameux sens de l'orientation masculin que de la confiance que l'on s'évertue à placer en eux...gnarf (serai-je contaminée par un smiley?)
Rod, je serais flattée de me re_lire sur le site de la Confrérie. merci.

voiceofwolf33 08-03-2011 21:20

J'aime bien RODMAIL hihi :) :) :) Là j'attend, il doit y avoir pas mal de photos car le téléchargement dure 20 min pour chez moi !!!!!!

gollum 08-03-2011 21:26

Bonsoir Thierry,
Ne pourrais-tu mettre tes photos sur le site de la confrérie (avec l'accord de Rod) ? Il me faut ici 25 minutes pour les charger et sans assurance de pouvoir ouvrir le fichier ?

Nashoba 08-03-2011 21:28

Et non il y en a pas tant que ça, moins de 60 cette fois ci. Là où ça va faire beaucoup c'est en juillet si je peux allez au deux rencontres :lol:

Nashoba 08-03-2011 21:30

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 364905)
Bonsoir Thierry,
Ne pourrais-tu mettre tes photos sur le site de la confrérie (avec l'accord de Rod) ? Il me faut ici 25 minutes pour les charger et sans assurance de pouvoir ouvrir le fichier ?

Si c'est prévu, il faut juste attendre qu'il les charges sur son site. Je pense qu'il nous tiendra au courant dès que ce sera fait.

voiceofwolf33 08-03-2011 21:45

Super belles les photos !!!!! :) :) :) Merci de nous les avoir faite partager!!!!
J'adore la photo ou Mystrale et Fiona sont sur un rocher et ont la meme position!!!! :) :) :) Tous trés beaux les loulous!!!!! :) :) :) :)

bruna 08-03-2011 21:49

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364902)
J'aime bien RODMAIL hihi :) :) :) Là j'attend, il doit y avoir pas mal de photos car le téléchargement dure 20 min pour chez moi !!!!!!

oauis ben perso je les regarderais demain, plus de 30mn....:roll::roll::lol::lol:

bruna 09-03-2011 00:30

bon ben, je crois ke je les verrais pas ces photos tout de suite mon ordi s'est planté, g peut être fait une sale manipe:roll::roll::roll::roll:

r0d 09-03-2011 00:32

Et voilà !!!!! :)

http://www.confrerie-lupoide.fr/renc...ans-les-vosges


All times are GMT +2. The time now is 23:48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org