Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=70)
-   -   Des éleveurs en France ? (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=1941)

tequila 26-09-2003 13:30

élevage francais
 
Je suis passionnée par les CLT depuis quelques années maintenant. J'aimerai en acheter un dans 3 ou 4 ans helas j'ai beaucoup de mal à trouver un élevage en France. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

tarmar 26-09-2003 15:20

:sooo_hapy

bonjour, si tu veux tu peux consulter une liste dans la rubrique élevage/éleveur du site WOLFDOG.ORG, il suffit de choisir le pays et un certains nombre d'éleveurs y sont référencés.... voilà bonne recherche

tequila 26-09-2003 20:28

merci de m'avoir repondu. Je ne connais pas ce site depuis tres longtemps et je n'avais pas vu cette rubrique. Encore merci.

tequila 12-12-2003 19:12

question d'elevage
 
J'aimerai savoir si quelqu 'un à deja acheter un CLT dans un elevage francais et si oui lequel. Merci d'avance

BlueWolf 13-12-2003 12:16

Bonjour,


J'ai acquis ma femelle à l'élevage de Mme Hills à côté de Colmar.

J'attend avec impatiente de pouvoir aller chercher mon petit mâle qui est né début décembre.
Il vient de l'élevage de Mr Et Mme Taglarino.

Vous voulez acquerir un Csv ?

Salutations

freewild 13-12-2003 20:34

Bonsoir,
Nous, nous avons trouvé notre CLT chez Mr BORDET claude à côté d'Angoulème (ses coordonnées sont dans la rubrique éleveur du site).
Bonne recherche...

Brunoguss 14-12-2003 13:29

Mon CLT viens de Chez Me Keizer de l'élevage de Louba-Tar dans les ardennes Française. Le chien a maintenant 5 ans . Aucun problémes.

tequila 20-12-2003 20:44

:cheesy: Je vous remercie d'avoir repondu à ma question. En effet je pense acheter un clt dans quelque temps peu etre mais avant je prefere me renseigner au maximum. Je trouve cette race facinante mais c'est une race encore peu connue et il est difficile de trouver des renseignement sur le caratere .... C'est pourquoi je trouve ce site tres bien.


Encore merci

SaintLeu 13-10-2004 10:43

Des éleveurs en France ? Mais où ça ?
 
Je cherche désespérément un liste d'éleveurs de csv en France. Je n'ai réussi qu'à en obtenir 2 ... (Center Club Moloss Wolff et Louba-Tar) ...
Pourriez-vous m'aider ?

Sinon, qui d'entre vous a été acheter son (ou ses) csv à l'étranger ? et si il y en a, où ?

Existe-t-il enfin un palmarès des élevage en Europe ?

SaintLeu 13-10-2004 10:47

Je dis des conneries : j'en ai 3 au total, avec Winswept Hillock...

Philippe 13-10-2004 12:00

Re: Des éleveurs en France ? Mais où ça ?
 
Quote:

Originally Posted by SaintLeu
Je cherche désespérément un liste d'éleveurs de csv en France.

Sinon, qui d'entre vous a été acheter son (ou ses) csv à l'étranger ? et si il y en a, où ?

Bonjour,

Tout est là :

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...B&file=kennels

Philippe

SaintLeu 13-10-2004 12:12

oui, mais apparemment ils n'y sont pas tous : ceux que site leelou en sont absent ...

Philippe 13-10-2004 12:29

Quote:

Originally Posted by SaintLeu
oui, mais apparemment ils n'y sont pas tous : ceux que site leelou en sont absent ...

Re,

Ca dépend peut être du pays d'origine de l'affixe, ...

Philippe

freewild 13-10-2004 20:21

inscrit
 
bonjour

disons que tout depend si l'eleveur est inscrit sur wolfdog

la liste n'est pas exsaustive d'autant plus qu'il peu se trouver des """""eleveurs"""""" (tout du moin se dise eleveur )

il peu en manquer a la rigueur www.royal-canin.fr

voila a bientot :wink:

PomPastel 13-10-2004 20:35

Bonsoir,
en Belgique, le site de la "Société Royale Saint-Hubert " (organisation d'attribution des pedigree) ne laisse apparaître publiquemnt le nom des éleveurs que pendant les 6 mois suivants la naissance de la dernière nichée.
Les éleveurs n'ayant pas de nichée récente à proposer perdent (provisoirement) leur "visibilité" d'éleveur... :(
Peut-être l'explication est-elle à chercher de ce côté....

Amitiés,
bienvenue aux petits nouveaux...
:wink:

beherit 09-03-2005 21:24

clt dans le sud est de la france
 
Bonjour tout le monde. je suis nouveau sur le forum, car je voudrai avoir un chien loup tchecoslovaque mais d'abord je me renseigne au maximum pour pouvoir etre au mieux prepare pour un animal tel que celui-ci.
je voulais savoir s'il existait des eleveurs dans le sud est pas trop loin de chez moi.. j'habite aux portes du mercantour dans le montagnes au nord de Nice..
donc ma premiere question est donc si quelqu'un connaitrait un lieu d'elevage proche de ma region.. meme du cote italien, si c'est pas trop loin...

merci.

freewild 09-03-2005 22:23

bonjour


et bienvenue dans le monde du C L T ou du C S V suivant les langues :lol:

que recherche tu dans le C S V avant de trouver un eleveur

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...els&country=FR

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...els&country=IT

bon courage et bonne recherche a bientot

beherit 09-03-2005 22:39

oui merci pour les liens, j'avais deja regarde les adresses d'eleveur mais ils ne sont pas tres proche de ma region...
donc je demandai sur le forum au cas ou il existait d'autres eleveurs plus pres de chez moi...

je recherche un chien loup de type clt. le plus proche possible du loup d'apparence...

leelou 10-03-2005 10:30

bonjour

"type" clt voudrait dire que le chien n'a pas de paiper et je te conseille d'eviter
ensuite que recherche tu dans ce chien a part qu'il ressemble a un loup?
que feras tu si en grandissant finallemnt ton chien n'est pas specialement tres typé loup?

a bientot

beherit 10-03-2005 10:41

Bonjour leelou
oui quand je dis type clt, je me suis peut etre pas exprime correctement. je recherche bien un clt avec les papiers ;-)
je recherce ce chien car je suis moi meme tres attire par le cote "loup".
j'habite en montagne, à la frontiere du parc du mercantour ( le fameux à cause ou grâce à ses loups selon son point de vue.. ) je suis quelqu'un qui vit en montagne car je me sens bien dans cet environnement, j'habitai avant en ville et j'etouffai completement.. je fais beaucoup de sorties ( ski de rando, ski, raquettes, randonnees, un peu d'alpinisme, je debute dans ce domaine..) en gros, j'ai besoin de me sentir libre de tout mouvement dans un espace non coloniser par une masse impressionante de perzsonnes qui sont là uniquement pour faire du bruit et pour devaster tout ce qu'ils touchent.. par rapport à cet etat d'esprit, je ne sais pas si tu vois cet etat d'esprit dont je veux parler et qui me caracterise... je cherche donc un chien qui pourrait vivre avec moi cette philosophie de la vie. il y a bien sur d'autres chiens qui pourraient convenir comme un berger belge que mes parents possedent. il aime beaucoup etre en montagne. mais je voudrai un chien à l'allure plus sauvage en quelque sorte et surtout qui a dans ces genes un patrimoine genetique lui permettant de vivre avec moi ce bonheur d'etre en totale liberte dans une nature encore preservee de la folie humaine.. c'est peut etre un peu "pompeux" comme facon de parler mais c'est comme ca que je le ressent.....


All times are GMT +2. The time now is 16:47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org