Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Vivre avec un CLT... (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=92)
-   -   La Reine de l'évasion, le retour ! (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=12917)

gollum 10-12-2009 21:28

La Reine de l'évasion, le retour !
 
Vous vous souvenez (peut-être) que dès ses premiers jours en son nouveau foyer, Laïla avait montré des dispositions surprenantes dès lors qu'elle avait une idée en tête.
Plus d'une année s'est écoulée, jalonnée d'inventions dont la mise au point me laisse à penser que ma chienne est un Docteur es-Conneries.
Mi-octobre, elle donne naissance à sept Lutins et s'installe dans son rôle de mère ; je pense avoir gagné un répit.
Les Lutines grandissent et je les observe très attentivement : Laïla leur a-t-elle transmis son don ?

Hier, en rentrant du boulot, j'ai cru que mes yeux allaient me sortir de la tête, puis mon coeur s'est emballé à plus de 3000 tours...
J'avais quitté la maison à l'aube, porte fermée à clef sur une petite meute qui ronflait à l'unisson...
Quelques heures après, derrière le portail, j'aperçois une petite silhouette et in petto " mais que fais ce Pinsher chez moi ?" (ne me demandez-pas pourquoi j'ai pensé à un Pinsher, svp !) quand, ....je réalise que c'est une des Lutines !!!!! Exclamation : Nooooom de Dieu ! Action : je rentre chez moi. Stupéfaction : la famille au complet qui m'accueille, toute en sourires.
Laïla a simplement ouvert la fenêtre et toutes ont suivi ; elles ont emprunté le canapé, puis le radiateur, enfin le rebord de la fenêtre, et viva la libertad !
Les petites ont dû se laisser tomber comme des fruits mûrs, plouf, plaf, plof, puis prendre en confiance le chemin du jardin.
Quand je songe aux heures que je passe avec elles à me geler les fesses, pour m'assurer qu'elles ne se mettent pas en péril !!!!!

Mais....c'est pas la fin.
Re-départ pour le boulot. Je place les Lutines au chaud et laisse les adultes dehors. Qui croyez-vous qui vint à ma rencontre dans la rue du Couvent ? Non ! SI ! Laïla.
Les ouvriers qui bâtissent une maison à côté de chez moi ont coupé à la tronçonneuse les branches des arbres de MA haie et du coup, mon grillage s'est effondré ; la chienne n'a pas perdu de temps à utiliser cette voie.
Pour le moment, pas de plainte pour disparition de poules ou de lapins.

Voyez-vous, j'ai largement de quoi ne pas me faire de souci pour la santé de Johnny Halliday....


bruna 11-12-2009 00:02

bon courage a vous, gollum, avec vos charmants petits monstres :oops: lol !

marcorse 11-12-2009 01:32

C'est clair que vu la santé et l'enérgie de tes chipies tu n'as pas fini de leur courir après ! LOL
Amitiés

Priska182 11-12-2009 05:44

:D lol mis a part qu'a vivre ca doit etre stressant, MERCI pour cette jolie histoire :) C'est fou ce que ces chiens peuvent etre ingénieux ;)
La mienne a fait tellement de choses pour lesquelles ont est certains que c'est elle, mais il n'y a jamais de preuves... :p
Bon courage aves la famille de petits fugueurs ;)

mansoif 11-12-2009 11:17

Et en plus elle adore....courir la Sylvie:lol::lol::lol:

r0d 11-12-2009 14:45

Le poulet du Saint Nicolas dimanche était survitaminé ! :)

Tu devrais laisser tourner une caméra pour voir ce que font les petites en ton absence, parce que là, le coup du saut par la fenêtre j'aurais bien aimé voir ça !

bruna 11-12-2009 14:59

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 261956)
Tu devrais laisser tourner une caméra pour voir ce que font les petites en ton absence!

oui oui c vrai ça, on pourrait en profiter aussi :rock_3, je crois ke l'on aimerait tous voir toutes les piteries de vos "petits monstres" ( aussi bien k'adulte et petits), pensez-y gollum..............svp...........c tellement comike kom vous relatez tout cela, k'on a vraiment envie de voir..........:lol:!!!!!!!!!
amicalement bruna

freewild 11-12-2009 16:53

la camera c'(est une excellente idée

j'avais fait ca avec tex et je reconnait que je me suis bien eclaté de rire lorsqu'un chien monte sur une table et glisse en emportant tout sur son passage ou bien voir un chien se balader avec une partie de la caisse du chat ....

j'en passe et des meilleurs ;):huh

bon courage pour la suite car ce n'est qu'un debut ...... allez du nerf .....:bolt

:rolleyes:

gollum 11-12-2009 21:37

Juste une question, chers amis : qui subventionne la caméra ? Parce que vous , vous rigolez, et tant mieux, mais moi, je me fais un sang d'encre, je blanchis des cheveux, et je tachycarde sans arrêt.
Je ne sais pas dans quel état vous allez me récupérer lorsqu'elles seront toutes placées !

freewild 11-12-2009 21:43

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 262072)
Juste une question, chers amis : qui subventionne la caméra ? Parce que vous , vous rigolez, et tant mieux, mais moi, je me fais un sang d'encre, je blanchis des cheveux, et je tachycarde sans arrêt.
Je ne sais pas dans quel état vous allez me récupérer lorsqu'elles seront toutes placées !


si tu veut je veut bien t'envoyer le systeme pour la camera tu verras tu va passer de la couleur grise a la couleur rouge vif 8)

r0d 11-12-2009 21:55

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 262072)
Juste une question, chers amis : qui subventionne la caméra ?

Un systeme de vidéosurveillance avec enregistrement sur detection de mouvement, je peux te mettre ça en place pour une dizaine d'euros. Mais si tu veux je te fais un prix d'ami, et ca ne t'en coutera qu'un chiot !

Deal ? :D

gollum 11-12-2009 21:59

Puisque vous êtes là...Ma maison, quiète et accueillante, vieille de plusieurs siècles (1728), est dorénavant squattée par une bande organisée. Un typhon quotidien qui fait résonner le parquet du tip-tap-top de 24 patounes toujours affairées. Les murs résonnent de vocalises dont le thème est "ringningnin", quelquefois interrompu par des cris plus perçants quand un des adultes tente de mettre le hola à cette frénésie.
Mais nous sommes tous débordés ! : Echo le Schipperke ne trouve pas assez de marches à l'escalier pour se mettre à l'abri; Washi tourne comme un derviche autour des tables, poursuivi par six diablotins ; Gollum ne sait plus où se poser et Laïla me regarde avec lassitude, tout en régurgitant sa ration sur le tapis pour un rab réclamé.
Quant à moi, j'hésite entre le fou-rire et la camisole, la serpillère à la main.
Il a fallu, ce soir, que je mette la main sur les petites, dans le noir, la lampe au front : elles ont mis au point une stratégie. Quand elles entendent la clé dans la serrure, elles sont massées derrière la porte et se ruent dehors.
Seigneur, pourquoi suis-je tombée en amour de cette race ? Pourquoi pas des cochons d'Inde ?...

gollum 11-12-2009 22:02

ROD !!!!!!! Je te tue !
Moi aussi, je peux te faire un prix d'amie.

gollum 11-12-2009 22:03

Vous n'êtes qu'une bande de voyeurs sadiques !
Mais je vous aime.

mariusz 11-12-2009 22:09

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 262085)
ROD !!!!!!! Je te tue !
Moi aussi, je peux te faire un prix d'amie.

Moi je trouve que c'est un bon deal , pourquoi pas , m'enfin Sylvie.

mariusz 11-12-2009 22:11

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 262087)
Vous n'êtes qu'une bande de voyeurs sadiques !
Mais je vous aime.


PFFFFFF à la fenetre pas dans ta salle de bain !!!!!!
Hummmmmm et pourquoi pas , mais branché sur des tV dans le 67:p

freewild 11-12-2009 22:23

bijour

j'imagine la scene ...dans ...
http://www.lexpress.fr/images/jaquet...2707316004.gif



Mme entrain de passer la torche avec un tissu a careau sur la tete toute rouge et disant :"

" non c'est pas possible . . . . putain 2 mois ....." :lol:

et qui le moment venu n'aura plus de chiot et se dira :

" mon dieu . . . c'est trop calme

et alors un reve passera http://www.cheznico.net/wp-content/u...les5/calme.jpg



8)8)8)8)8)8)

shakespeare 11-12-2009 22:25

Désolée, je n'arrive pas à répondre tellement je ris, les larmes m'empêchent de bien voir...

r0d 11-12-2009 22:32

Je ne comprend pas ...
Quand j'étais passé tout le monde était très sage, et les petites étaient entrain de lire tranquillement le journal tout près du radiateur...

Et j'en ai la preuve !!!

http://img263.imageshack.us/img263/3...g2626small.jpg

bruna 11-12-2009 23:51

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 262099)
Je ne comprend pas ...
Quand j'étais passé tout le monde était très sage, et les petites étaient entrain de lire tranquillement le journal tout près du radiateur...

Et j'en ai la preuve !!!

http://img263.imageshack.us/img263/3...g2626small.jpg

hi hi ! parce ke maintenant, ils s'instruisent les petites crapules !!!!!!!........;-) a l'avenir on va avoir des chiens cultivés kand même, si ça continue :fingers1 .......... regardent ils la télé aussi ????:oops:
en plus c vrai k'il a l'air sage:lol::boltl'adorable bambin.........(superbe bb, félicitation sylvie:klatsch, j'adore:love.......)
et svp racontez nous encore kelke facéties, c trop top kom vous le racontez ..........
plein de caresses a vos petits et grands lutins.......et bon courage


All times are GMT +2. The time now is 03:03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org