Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Expositions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   Exposition canin de BIGANOS (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=19449)

Sherdor 22-06-2011 15:35

Exposition canin de BIGANOS
 
DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE

TARIF UNIQUE de 15 € par chien (au lieu de 35 €) pour la participation à l'exposition canine de BIGANOS

Concerne les chien-loup tchécoslovaques et Saarlos présents à la réunion internationale du 14 au 17 juillet 2011 (non participant : me contacter)

SURTOUT NE PAS UTILISER CEDIA POUR BENEFICIER DE CE TARIF !!!!

Il vous faut télécharger la fiche d'inscription ici http://www.cedia.fr/ftp/BIGANOS.pdf

et me l'à retourner par courrier (avec votre règlement à SCC Gironde).

Eric PLANTE
Au ROUDET
47190 AIGUILLON

Si vous souhaitez m'adresser les infos par email et que je fasse l'inscription pour vous (mon mail :[email protected] ), je ne peux avancer le paiement et il faudra m'appeler pour que je prenne ce paiement par CB à distance

Je dois retourner PAR COURRIER tous les engagements sous 10 jours.

Autre chose, TOUS LES CHIENS NE PARTICIPANT PAS (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés) NE PAIENT PAS.

Il me faudra aussi les coordonnées de ces chiens afin de les inscrire pour qu'ils ne paient pas.

Durant l'exposition, nous serons appelés sur le RING D'HONNEUR afin de faire un petit tour et présenter nos races.

C'est une façon d'aider cette exposition de Biganos à démarrer en offrant aux visiteurs des beaux souvenirs de ces chiens hors du commun... et pour nous tous de finir cette belle réunion sur un site proche du bassin d'arcachon.

Lorry - MLS 22-06-2011 16:31

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 388649)
Autre chose, (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés)

C'est cette partie de la phrase qui m'intéresse ....chiens croisés assimilés.... ....
Races Croisées = non LOF..... donc j'imagine que les races non reconnues par la FCI peuvent tout de même participer ??

Ou alors j'ai mal compris l'annonce, et dans ce cas là désolée ...

hekate 22-06-2011 16:44

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 388649)
Autre chose, TOUS LES CHIENS NE PARTICIPANT PAS (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés) NE PAIENT PAS.

Il parle des CL qui ne participeront pas a l'expo mais qui seront présent.

Car à cette réunion il y aurra tout les CL pas que CLT et CLS.

voiceofwolf33 22-06-2011 17:04

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 388674)
Il parle des CL qui ne participeront pas a l'expo mais qui seront présent.

Car à cette réunion il y aurra tout les CL pas que CLT et CLS.

c'est exactement ça!!!

Lorry - MLS 22-06-2011 17:20

OK .... En effet, j'ai compris de travers .... merci de votre intervention

Sherdor 22-06-2011 17:20

Oui je confirme.

La réunion internationale qu'organise avec un travail minutieux Jean est ouverte à tous, chiens de race ou non.

Les chiens non FCI peuvent entrer en exposition canine sans participer, mais ils doivent être préalablement inscrits.

Je profite donc de cette précision que TOUT CHIEN PRESENT doit obligatoirement avoir UN JUSTIFICATIF D'IDENTIFICATION (carte d'identification ou de tatouage en France, et je ne connais pas le nom de ce document dans les autres pays)...

.... et il est nécessaire qu'il soit à jour de ses vaccins.

Tout chien inscrit est susceptible d'être contrôlé par un vétérinaire, donc MERCI D'ETRE RIGOUREUX sur ce point !

Lorry - MLS 22-06-2011 17:42

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 388685)
Les chiens non FCI peuvent entrer en exposition canine sans participer, mais ils doivent être préalablement inscrits.

OK, cette fois ci, pas l'ombre d'un doute j'ai compris ...:)

C'est un catalogue dont les infos vont ensuite transiter sur WD ??? parcequ'avec toutes les identités des chiens "révélées" au grand jour....
Ouah ! le coltineur d'informations diverses et variées, va avoir un sacré boulot ....

Non allez je plaisante :lol:

Sherdor 22-06-2011 17:54

... chut !!!! c'est une façon de créer une nouvelle base de donnée !!!

Sérieusement, il s'agit uniquement d'établir les cartes d'entrées pour les chiens... la canine mets ses feuilles à la poubelle ensuite ...

... donc le nom du chien, date de naissance, identification et propriétaire me semble les seules infos nécessaires, pur CLT ou croisés Husky X BA, même combat s'il ne participe pas aux concours de beauté !!!

Jet 22-06-2011 19:30

C'est Ok pour moi et Fitz en Jeune Eric (Fitz, pas Eric, enfin j'me comprend (lol)).
Par contre c'est le dimanche si j'ai bien compris et Diane est pas dispo de mémoire.
Je t'envoie tout par la poste rapidement.

voiceofwolf33 22-06-2011 19:37

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 388728)
C'est Ok pour moi et Fitz en Jeune Eric (Fitz, pas Eric, enfin j'me comprend (lol)).
.

:) :) :) :) ça, ça veux dire que Eric est vieux????? :) :) :) :) :) :) lol lol
Faudrait faire une catégorie pour les maîtres....:) je crois que pour la classe Vétérans il y aura beaucoup de concurrence.....;-);-);-);-) lol :) :) :) :)

Jet 22-06-2011 19:55

LOL... Mais écoutez moi ces Jeunettes!!!!! Eh OHHH du respect Mamzelle!!!!!!
:):):):):):)

Jet 22-06-2011 20:11

[Hors sujet]
(Eric, check et vide ta boite de messages privés, c'est full on peut pas te répondre)
[/Hors sujet]

voiceofwolf33 22-06-2011 20:15

Quote:

Originally Posted by jet (Bericht 388742)
lol... Mais écoutez moi ces jeunettes!!!!! Eh ohhh du respect mamzelle!!!!!!
:):):):):):)

:) :) :) :) :) :)

Sherdor 22-06-2011 21:41

Hors sujet
Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 388747)
[Hors sujet]
(Eric, check et vide ta boite de messages privés, c'est full on peut pas te répondre)
[/Hors sujet]

Vu... renvois ton mp ?

melidelf 22-06-2011 21:42

C'est ok pour moi aussi, mais je ne sais pas du tout ou elle va Shiva!
Bon elle, elle n'est pas en veteran c'est sur........

Sherdor 22-06-2011 21:46

... en classe "CHAMPION DE BETISE" non ?

Puppy me semble plus adéquat ... mais version grande taille.

D'ailleurs exceptionnellement, les classes seront similaires aux caniches (toy, normal et royal, enfin un truc comme cela) ...

.. je sais déjà où je vais !

melidelf 22-06-2011 21:48

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 388789)
... en classe "CHAMPION DE BETISE" non ?

Puppy me semble plus adéquat ... mais version grande taille.

D'ailleurs exceptionnellement, les classes seront similaires aux caniches (toy, normal et royal, enfin un truc comme cela) ...

.. je sais déjà où je vais !


Toi ou ton chien ?????

Ma chienne est tres sage devant les gens! (ok ok là je reve!)
Puppy c'est tout petit ça????

voiceofwolf33 22-06-2011 21:49

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 388785)
Bon elle, elle n'est pas en veteran c'est sur........


hihi :) :) :) :) :)
Merci Sandra....:) :) :) :) nous nous n'iront pas en vétérans... et na!!!!!!!! lol

voiceofwolf33 22-06-2011 21:50

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 388789)
... en classe "CHAMPION DE BETISE" non ?

Puppy me semble plus adéquat ... mais version grande taille.

D'ailleurs exceptionnellement, les classes seront similaires aux caniches (toy, normal et royal, enfin un truc comme cela) ...

.. je sais déjà où je vais !

:) :) :) :) :) hihi :) j'vois déja ou tu veux te classer.....;-);-);-) lol

r0d 22-06-2011 22:28

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 388700)
Sérieusement, il s'agit uniquement d'établir les cartes d'entrées pour les chiens... la canine mets ses feuilles à la poubelle ensuite ...

Ensuite le papier est envoyé dans les pays de l'Est pour... "recyclage" ils appellent ça... :)


All times are GMT +2. The time now is 05:22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org