Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Santé et nutrition (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=74)
-   -   mon chien ne veux pas manger (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18155)

yohanna 13-05-2011 22:46

mon chien ne veux pas manger
 
bonsoir,

j'ai un soucis avec mon clt, c'est la première fois qu'il refuse de manger, j'ai réessayé ce soir mais rien, meme le pain il a du mal à le manger. Il est beaucoup plus calme que d'habitude. Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller?? merci

freewild 13-05-2011 23:06

Prend lui la temperature verifie les urines et si le chien ne va vraiment pas . . . . . . Va de.suite au veto ......et tiens nous au courant a la.rigueur voit si il a mal quelque part palpe le ventre et regarde le fong de l'oeil

Pericles 40 13-05-2011 23:15

un CLT calme, il est malade
direct veto,la derniere fois que ca m'est arrivé le toubib m'a dit qui dormait ,j'ai eu peur
serieux ,fait le examiner!

yohanna 13-05-2011 23:16

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 377688)
Prend lui la temperature verifie les urines et si le chien ne va vraiment pas . . . . . . Va de.suite au veto ......et tiens nous au courant a la.rigueur voit si il a mal quelque part palpe le ventre et regarde le fong de l'oeil


Merci, je vais voir demain là je le laisse tranquil il est parti dormir. Mais si ça va pas mieux je file au véto

bruna 13-05-2011 23:17

j'espères ke c pas grave.....:?

yohanna 13-05-2011 23:18

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 377691)
un CLT calme, il est malade
direct veto,la derniere fois que ca m'est arrivé le toubib m'a dit qui dormait ,j'ai eu peur
serieux ,fait le examiner!


bin oui justement c'est pas normal j'attends demain matin pour voir. Attends ça choque de voir un clt calme

yohanna 13-05-2011 23:20

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 377694)
j'espères ke c pas grave.....:?


j'espère aussi, des que mes chiens ont un trus de travers je stress!!!

freewild 13-05-2011 23:25

Quote:

Originally Posted by yohanna (Bericht 377693)
Merci, je vais voir demain là je le laisse tranquil il est parti dormir. Mais si ça va pas mieux je file au véto


Verifi sa temperature en ce moment les tics c impressionnant faut pad trainer il est comme ca depuis lomtemps ??

Faut pas hesiter de fois de filer direct au veto perso ca m'a sauver le chien

A plus

bruna 13-05-2011 23:25

Quote:

Originally Posted by yohanna (Bericht 377696)
j'espère aussi, des que mes chiens ont un trus de travers je stress!!!

bah oui j'te comprends, je suis pareille.... tiens nous au courant !!;););)

yohanna 13-05-2011 23:35

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 377699)
Verifi sa temperature en ce moment les tics c impressionnant faut pad trainer il est comme ca depuis lomtemps ??

Faut pas hesiter de fois de filer direct au veto perso ca m'a sauver le chien

A plus

pas de température, je n'ai pas trouvé de tique mais la nuit ce n'est pas évident, je vérifie demain matin, et je vous tiens au courant.

Pericles 40 14-05-2011 00:27

t'inquiete pas, quand je parle d'un clt calme,tu connais ton chien,et si tu sens qqe chose d'anormal,faut agir vite,et le veto est une priorité,ici on ne peux que te conseiller,pas faire un diagnostic!

yohanna 14-05-2011 12:08

bon alors les nouvelles buck ne mange toujours pas et il a 38°c donc véto mais pas avant 14h alors bonjour l'angoisse jusque là.

djésia 14-05-2011 12:52

38°C c'est une température normale... mais il a peut être mangé une cochonnerie. Ne tkt pas trop d'ici 14h ya peu de chance que ça s'aggrave vu qu'il n'a pas de fièvre c'est déjà bon signe. Courage!

Jet 14-05-2011 13:05

Oui courage... C'est juste pas une bonne journée pour les loulous! :)
Aux autres : Journée scrabble, hein? pas de prise de risque!

djésia 14-05-2011 13:11

ouai ya un truc aujourd'hui naïko est en mode méga gros couillon et a déjà volé puis cassé 2 verres!!!!

melidelf 14-05-2011 15:01

Hooooooo c ça!!!! Moi la mienne a déjà vidè une poubelle, bouffer un testeur a 150 euros, 7paires de gants en cuir escaladè le portail pour se faire la malle et 2 bières! Bon bai c bon g compris....
Seb n en peux plus..... Moi ça va encore!

voiceofwolf33 14-05-2011 16:32

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 377691)
un CLT calme, il est malade
direct veto,la derniere fois que ca m'est arrivé le toubib m'a dit qui dormait ,j'ai eu peur
serieux ,fait le examiner!

bah...le mien il est toujours calme!!!!!!:p:p pas de connerie, rien!!!!!!!!!!!:p:p Il est toujours tranquille!!!!!!!!!!!! :p:p

J'espère que ça va aller pour ton loulou

voiceofwolf33 14-05-2011 16:33

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 377768)
Hooooooo c ça!!!! Moi la mienne a déjà vidè une poubelle, bouffer un testeur a 150 euros, 7paires de gants en cuir escaladè le portail pour se faire la malle et 2 bières! Bon bai c bon g compris....
Seb n en peux plus..... Moi ça va encore!

ouaaaa!!!!!!!!!!Sandra!!!!!!!!!!!! Tu as un grimlin mode connerie!!!!!!! :p:p:p lol :p:p

Pericles 40 14-05-2011 16:49

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 377777)
bah...le mien il est toujours calme!!!!!!:p:p pas de connerie, rien!!!!!!!!!!!:p:p Il est toujours tranquille!!!!!!!!!!!! :p:p

J'espère que ça va aller pour ton loulou


oui bon , ben tout le monde sait ici que le tien,tu l'as fait empailler depuis longtemps,ceci explique cela!http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ires/00102.gif

yohanna 14-05-2011 20:45

Bon alors après une heure chez le véto analyse d'urine prise de sang, les résultats!! Buck a était contaminé par un tique, pas la pyro, pas la maladie de lime, mais un rei.... Je ne saurai trop vous dire quoi enfin une merde. Chute des plaquettes, globules blanc et rouge atteinte de la moelle épinière. Donc très long traitement et analyse de nouveau lundi. Donc pas génial.


All times are GMT +2. The time now is 10:37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org