Thread: contact et avis
View Single Post
Old 30-07-2004, 04:22   #1
Ambre
Guest
 
Posts: n/a
Default contact et avis

bonjour

desireux de franchir maintenant le pas et d'acquerir un chien loup tcheque, j'ai contacté trois eleveurs par email, tous m'ont repondu gentillement, ce qui je dois le dire, n'est pas le cas tout le temps avec d'autres races de chiens, ce qui prouve l'envie d'evoluer et de faire connaitre la race du clt.
un des eleveurs propose encore des chiots, mais est tres loin de mon domicile, aussi, la question est la suivante, bien que delicate : la race etant si confidentielle, faut il faire econfiance a tous les eleveurs en france, produisent ils tous des bons chiots, confirmables, etc...desolé si cette question choque des eleveurs presents, mais le but n'est pas de blesser, seulement l'information qu'on attends en general d'un forum ouvert.
aussi, je vois beaucoup de bonnes choses sur ce forum, en regle generale, des experiences a renouveller, mais peu de deception, a la limite, tant mieux, mais est ce que tout le monde est 1) objectif 2) y a t-il des mecontents ?? voila, j'espere que vous ne m'en voudrez pas de poser ces questions, mais il vaut mieux savoir avant qu'apres, enfin je crois.
en tout cas, bonne continuation avec vos chiens loups, ils sont magnifiques, en esperant bientot en avoir un a coté de mes autres chiens.
cordialement
  Reply With Quote