View Single Post
Old 18-02-2008, 19:19   #44
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

autre chose je ne cherche pas a me valoriser car dans cette discipline bien au contraire on est au service des autres sauver aider rendre service sont les valeur de cette discipline il n'y a pas de champion juste des personnes qui cherche a évoluer pour permettre de retrouver des personnes disparus
en plus pas de valorisation car le chien fait le travail mais il faut comprendre son chien lorsqu'il tourne la tête lorsqu'il se leve etc ... en fonction des vents et de beaucoup de paramètre a prendre en considération .

Je pense que le travail de connaitre beaucoup mieux son chien

les expo une certaine cohésion mais je sais que les chiens ont tendance a se lasser des expos idem pour le travail si la motivation n'est pas gardé
mais la sélection de chiots se fait par des test qui provienne de réflexion et d'analyse du comportement de chiot de travail ou non .........

test campell a pour but de sélectionner des chiens timide ou a fort caractere dans le but justement de faire une sélection pour des chiens de travail ou familiaux ; pour un bon placement chez des personne capable de gerer tel ou tel chien .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote