View Single Post
Old 01-05-2008, 18:50   #58
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

je vient tout juste de rentrer d'une rando avec furcas et je voit que ce sujet au final ne sert a rien car au final tout le monde est agressé et critiqué sur son chien par une seule personne(enfin presque ) tout ce que l'on peut dire est detourné des critiques sans fondement.

stefj je te laisse regarder la bonitation de balrog

et pour te montrer si furcas a la poitrine trop basses




comme quoi on ne peut pas se fier au photos



comme quoi des photos !!!

pour moi il ne faut pas sa'rreter une ou deux productions
un eleveur fait ca dans le temps

tu aurait pris des photos vraiment au hasard toute sorte de chien avec toutes sortes de problemes la tu aurait été bien plus credible le probleme c'est que la tu attaque un elevage et ca c'est pas correct de plus dire que c'est possible que des croisement soit possible sans aucun fondement avec des " on dit " c'est meme des affabulations !!
tu critique tout et ca c'est dommage que les gens reagissent en rapport a ce que tu dit c'est normal
meme les personne n'y connaissant rien au chien reagisse sans meme connaitre le standard

sinon ca montre bien que tu ne connait au final pas le standard

entre parenthese balrog est un multi champion ch slovaquie tchequie pologne etc ....... an plus si tu as le temps de regarder mais il est P1 en bonitation et rien sur le dos et rien sur la poitrine

donc revoit ton jugement et arrete de critiquer sans expliquer et arrete de dire que les chiens c'est de la merde car ce n'est pas pareil que de dire hors standard le hors standard c'est vaste ( oreille, dos, angulation, masque , etc .............)

la critique est facile ... le reste ........
de plus avec eligo et jerry tu ne les met pas dans la meme situation donc tu ne peut pas les comparer

on compare ce qui est comparable tu ne va tout de meme pas comparer une renault des années 70 avec une actuel

mais bon les gout et les couleur ca ne se discute pas
mais si tu veut discuter du standard ne t'en prend pas a un elevage en particulier c'est franchement plus que limite
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote