View Single Post
Old 06-10-2008, 12:12   #30
cristalo
Junior Member
 
Join Date: Nov 2007
Posts: 43
Default

Question toute bête : Par combien de gens cette émission a été regardée ?
Je ne la connaissais même pas et vous croyez que le Français regarde que des émissions à sensation ?!

Je suis sur plusieurs forum canins sur aucun on parlait de cette émission sur le "loup" !
Vous faites des allusions à un énorme dégât, quelle dégât ? Ca aurait fait des dégâts chez une race à haut effectif, mais chez le CLT ? On parle du loup, mais est-ce que le loup est si méchant que les légendes prétendent ? Comme je disais dans un de mes messages : rarement j’entends des proprios corrigés la réflexion des autres quand on prend le CLT pour un loup !
C’est toute même étrange de profiter de cette émission pour vous tapez dessus, sur des points qui, en plus, n’ont rien avoir avec l’émission. Je ne suis pas convaincue que cette émission nuit autant la race comme vous le craignez ! C’est possible que cette émission a attiré le regard sur le loup ou CLT dans ce cas soyez diplomate en rectifiant les dires et les personnes sauront encore plus sur le CLT qu’avant l’émission !
C’est dommage qu’il y a autant des pseudos sur ce forum, car je suis persuadé sous votre vraie nom vous seriez plus modéré ! Moi je vous connais pas, au moins sous le pseudo, mais quand je pense ce forum est visible et lisible par tout le monde, l’émission de M6 est incomparable à côté votre échange si agressif, heureusement je connais le CLT si non je pourrais penser que votre agressivité et le reflet de votre race !
Voilà, pour la grossièreté j’ai une chose à dire : étant allemande c’est sur les forums français que j’ai appris tous ces jolis expression, qui n’a rien avoir avec la liberté d’expression mais qui est plutôt un manque d’éducation et de respect envers les autres
J'attends la réponse de Franck qui, je suis convaincue! ne voulais dans aucun cas nuire le CLT

Christa L.
cristalo jest offline   Reply With Quote