View Single Post
Old 10-02-2009, 00:56   #17
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Bonsoir Marcorse,

Vous êtes peut-être l'un des plus anciens inscrits à ce forum !?
J'ai croisé pour la 1ère fois un CLT en 2003 ; Art vlei sen ; je suis restée stupéfaite à la rencontre d'un chien qui ne pouvait exister que dans la littérature. Inaccessible.
Trois ans plus tard, je suis confrontée à un chiot de quatre mois, rejeton d'Art Vlei Sen. Pétrifiée, j'ai été submergée par la certitude que j'attendais ce chien depuis cinquante ans. C'est un chien qui offre l'allure du loup de nos fantasmes et il comble mes attentes.
Allongé de tout son long, dans mon bureau, il sommeille avec quiétude. Il est grand, la fourrure est épaisse, ses pattes laissent de larges empreintes dans la neige ; nous conversons par clins d'yeux. Et je remercie les mânes de J. London et de J.O. Curwood.
Je suis fière de l'avoir pour compagnon, très fière. Et si je m'empresse de préciser aux passants que ce n'est qu'un chien afin de désarmer l'inquiétude des parents, je vois bien que les enfants ne sont pas dupes : ils savent que j'ai trouvé mon loup.
Bon...on se réveille, ho...de toute façon, t'as pas la cheminée pour le feu de bois, dehors c'est à peine -1° et non pas -30°, quant à la neige, il faut courir après les flocons. Et pis, tu te vois relever tes pièges, bouffer du wapiti mal cuit ? Yo, ma fille, vas donc corriger tes copies, ça c'est du concret !!

Last edited by gollum; 10-02-2009 at 01:11.
gollum jest offline   Reply With Quote