View Single Post
Old 20-04-2010, 21:59   #24
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Rod pourra confirmer d'ailleurs il a été aussi impressionné que moi par mon balou dimanche ^^
Haha ! C'est marrant, j'allais confirmer ça avant d'avoir lu que tu me le demandais
Mais oui c'est clair Naiko est un LLT ! (labrador-loup tchécoslovaque).
J'ai beaucoup aimé ses invitations au jeu avec les autres chiens, c'était suuuper doux et très progressif ! J'ai rarement vu un CLT rester tranquille et confiant pendant qu'un inconnu lui fait des papouilles
En tout cas, ton chien est un bel exemple d'une race qui évolue dans le bon sens et se bonifie.
Voilà pour le hors-sujet.

Angelwolf, tu pourras lire à plusieurs reprises que le CLT est extrêmement sensible et intelligent. J'ai tendance à croire que de ce fait, c'est un chien qui pourrait s'adapter à ton handicap malgré son caractère un peu plus complexe que la moyenne. Je n'ai cependant aucun recul vis à vis de cette race, mais j'espère que tu auras des témoignages allant dans ce sens
Regarde également si des rencontres de CLT ne sont pas organisées dans ta région. Une rencontre est le moment idéal pour se faire une idée et comprendre tout ce que tu peux lire au sujets de ces chiens
r0d jest offline   Reply With Quote