Thread: étalon
View Single Post
Old 02-10-2005, 22:17   #12
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Alors pour Arès il était vraiment remonté c'est vrai.On était à peine arrivé que l'on a de suite commencé par lui, sans pouvoir déstrésser les chiens des 2 bonnes heures de voitures.Après les mesures du chien j'ai du attaché Arès à un piquet avec une chaine d'environ 5 mêtre et partir me cacher.Le juge c'est approché du chien avec une badine et à fait une menace sur le chien, puis un coup de feu de 9mm à été tiré tout près.Le chien à fait un mouvement de recul et est revenu.J'ai du me montrer juste un instant et me recacher.A ce moment le juge c'est avancé vers Arès pour voir ça réaction et c'est à ce moment que le chien c'est mis devant le juge et à grogné d'ou son qualificatif agressif.

Pour Seven la première réaction à été identique a Arès mais quand le juge c'est approché après le coup de feu il n'a rien dit, il était tout à fait normal.Alors son qualificatif de paresseux est,à mon sens, totalement érroné.


Venus etait affolé après le coup de feu mais quand le juge c'est approché de la chien elle n'a pas bougé non plus.
indiananous jest offline   Reply With Quote