View Single Post
Old 15-06-2011, 09:51   #139
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'ignore si tous ont vu mon Blog, j'y fais pas de la pub, hein? mais ça permet de mieux apprécier, deviner, ce qui nous attend.

Le point évident, nous n'auront pas de fugues, s'ils sont lachés : l'installation de Jean est impressionnante. Par contre, comme chez Yves, le piquet d'attache (comment on dit déjà? Le tire bouchon? *Hips* est je pense obligatoire. Même pour les loulous 'équilibrés', car ya des loulous qui vont perturber leur équilibre, je ne vise personne, hormis le mien^^.

Jean est bavard, parait-il *hum*, mais il est autant intarissable que captivant! Sachant que d'autres ont tant d'expérience, la rencontre sera inoubliable.

Chacun doit donc s'entourer des précautions élémentaires de gros regroupage de chiens. Piquet à tire bouchons, et l'toutim. Pour les inquiets de chez inquiets, redites-vous qu'on a laché Fitz avec quasiment tous les chiens de Jean. Zéro souci. Tout est une question de positionnement des chiens face à d'autres chiens.

Fitz est couillon, un lourdaud insupportable, mais il marque super bien les codes canins et part en soumission si il y a du grabuge.

Jean gère super bien ses chiens, il les connait par coeur...

Mon post se veut juste :
- Soyons vigilant et prévoyant
- Ne trippons pas pour rien

J'espère que ma petite prose n'est pas inutile, je l'espère concrète, positive!

J'espère voir un max d'entre vous à cette rencontre!

P.S. Choupinette sera de la partie! son rôle sera la diversion du lapin à coiffure de Sumo (un chouchou sur la tête) : ça marche super bien sur adultes et chiens!
pas de soucis avec mes loulous. Diamond evite toujours les conflits , et Graal aura 5 mois:-):-):-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote