View Single Post
Old 15-06-2011, 12:44   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I'm really tired with such kind of UNJUSTIFIED accusations. One more (and last) time - all the data are NOT INVENTED but taken from the SCC web site and the official show catalogues. !!!!
I too am tired of your lies perpetual, what you write is really wrong ! :
The latest example :

E 'de la Mollynière Lo'Scale you recently added to my herd, as a female who had reeived his SVP1 and his CSAU

If you had this information from official sources, the SCC (for CSAU) you would know that this was not a female but a male
OR
If you had this information, the official source of the Czech Club, (for SVP 1) you would know he had a name different from the simple initial E and there was even a second dog MLS, which won the SVP 2 !!

In short, you would have had real infomations complete !

The E ' Mollynière Lo'Scale ? in reality, you have been looking on my site "Dogs of France! (Because I did not intentionally put the name in full) ....

It is not information that was sent to you by the official bodies, as you delight in repeating, but you take the hit and miss to try at all costs to complete your damn database !

These are not unjustified accusations as you say .... These are facts!
Stop always pretend otherwise .... it is you who are weary in the long run !

PS : Besides the photo was taken also on the website "Dog in France" !
You'll pretend it's the SCC sent it to you ? or owners of the dog ?

Bad Pick! the owner is me

**************


Moi aussi je suis fatiguée de vos mensonges perpétuels, ce que vous écrivez est faux et archi faux ! :

Dernier exemple en date :

E' de la Mollynière de Lo'Scale que vous avez rajouté dernièrement dans mon cheptel, en tant que femelle qui aurait obtenu son SVP et son CSAU !

Si vous aviez eu ces informations, de source officielle, par la SCC (pour le CSAU) vous auriez su que ce n'était pas une femelle mais un mâle
OU
Si vous aviez eu ces informations, de la source officielle du Club Tchèque, (pour le SVP) vous auriez su, qu'il avait un prénom différent de la simple initiale E , vous auriez également appris, qu'il y avait même un second chien MLS, qui lui a gagné le SVP2 !

Bref, vous auriez eu de vraies infomations complètes !

Le E' de la Mollynière de Lo'Scale ? en réalité, vous avez été le chercher sur mon Site "Chiens de France" ! (parceque volontairement je n'ai pas voulu mettre le prénom en entier) ....

Ce ne sont pas des informations qui vous ont été transmises par les instances officielles, comme vous vous plaisez à le répéter, mais que vous prenez au petit bonheur la chance, pour tenter coute que coute de compléter votre fichue base de données !

Ce ne sont pas des accusations injustifiées comme vous le dites.... Ce sont des faits !
Arrêter de toujours prétendre le contraire.... c'est vous qui êtes fatiguant à la longue !

PS : D'ailleurs la photo que vous avez pris, vient également de mon Site "Chiens de France" !
Vous allez prétendre que c'est la SCC qui vous l'a envoyé ?
Ou les proprétaires de ce chien ?

Mauvaise Pioche ! La propriétaire c'est moi !

Last edited by Lorry - MLS; 15-06-2011 at 13:26.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote