View Single Post
Old 16-06-2011, 14:17   #19
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I see we will not come to any conclusion.

a - Wolfdog.org is not a OFFICIAL but a private site updated by the users. It base only on the work of the CsW owners and breeders.

b - I'm here to add the information send by the owners which were copied from catalogues, registries and whatever. I'm NOT HERE to spend my life asking breeders for correct information over and over again.

c - I will NOT treat the people who send the information as possible liars and cheaters. I will not send tons of emails to different people asking if the information is ok. And after it asking them again if they are really, really sure if it is correct. And I will not verify the breeders who verified the results to be sure if the people are verified it right. Everybody has free will to update the ifromation. His/her choice if he/she will use this possibility.

d - someone who want to have the right info will have it. Someone who is not interested in sending the information have also NO RIGHT to complain.


It is childish easy to update information about your kennel - all you need to do is to WRITE the fixes and send them to [email protected]. I have no idea what info is wrong - YOU KNOW IT. So ONLY YOU ARE RESPONSIBLE to have the right info as ONLY YOU can fix the mistakes. It is ONLY your choice if you will do it or not.


PS. I really start to understand why Margo didn't wanted to be Wolfdog.org administrator anymore.

Traduction ( encore et encore..):


Je vois que nous ne viendrons à aucune conclusion.
a - Wolfdog.org n'est pas un OFFICIEL(FONCTIONNAIRE), mais un site privé mis à jour par les utilisateurs. Il se base seulement sur le travail des propriétaires CsW et des sélectionneurs.
b - je dois ici ajouter que les informations envoient par les propriétaires qui ont été copiés de catalogues, des bureaux de l'enregistrement et indépendamment de. Je ne dois pas ICI dépenser(passer) ma vie demandant aux sélectionneurs pour des informations correctes à maintes reprises.
c - je ne traiterai pas les gens(le peuple) qui envoient les informations comme des menteurs possibles et des tricheurs. Je n'enverrai pas les tonnes de courriers électroniques aux gens(au peuple) différents demandant si les informations sont ok. Et après que cela leur demandant de nouveau s'ils sont vraiment, vraiment sûrs si c'est correct. Et je ne vérifierai pas les sélectionneurs qui ont vérifié les résultats pour être sûr si les gens(le peuple) sont vérifiés cela le droit. Chacun a le libre arbitre pour mettre à jour l'ifromation. Son/son choix s'il/elle utilisera cette possibilité.
d - quelqu'un qui veut avoir les renseignements justes l'aura. Quelqu'un qui n'est pas intéressé par l'envoi des informations n'a aussi AUCUN DROIT de se plaindre

C'est enfantin facile de mettre à jour des informations sur votre niche - tout ce que vous devez faire doit ÉCRIRE les réparations(corrections) et leur envoyer à [email protected]. Je n'ai aucune idée ce que les renseignements sont faux - VOUS LE SAVEZ(CONNAISSEZ). SI SEULEMENT VOUS ÊTES RESPONSABLES pour avoir les renseignements justes que SEULEMENT VOUS pouvez fixer(réparer) les erreurs. C'est SEULEMENT votre choix si vous le ferez ou non.

PS. Je vraiment commence à comprendre pourquoi Margo n'a pas fait voulu pour être l'administrateur Wolfdog.org désormais.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote