View Single Post
Old 14-09-2011, 11:09   #344
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Norky View Post
what many people (including me) only dream of.
Un rêve d'avoir un chien de l'affixe Crying Wolf ?
Mais de qui se moque-t-on à la fin !....

A dream of have an dog comming from Crying Wolf?
But what a joke it is!

Je ne vois pas en quoi c'est un rêve d'avoir acheté 3 chiens, dont on à la preuve incontestable qu'il y a eu des croisements dans les lignées, sans pour autant savoir avec certitude à quel niveau exact de la lignée ... ....

I dont see in what is a dream to have bought 3 dogs which have an incontestable proof that mixages happened by their lines, without being sure about in which level of their lines it happened...


Je ne vois pas comme quoi c'est un rêve de devoir stériliser

I dont see how can it be an dream, of have to neuter such dogs

Sibir Crying Wolf (parceque son père est Galiba et que je ne suis pas sûre, que ce soit réellement Galiba)

Sibir Crying Wolf (because his father is Galiba and i'm not sure that it was really Galiba who covered)


Rambo Crying Wolf (parceque son père est ce même Galiba, et que le doute s'est installé dans mon esprit .... Est ce Galiba le Père ?

Rambo Crying Wolf (because his father is this same Galiba, and which doubts has settle in my mind... Is really Galiba the father?)


Thalia Crying Wolf, parceque, c'est avec le mariage avec Sibir que le roux est sorti et que là aussi, je suis incapble de savoir AVEC CERTITUDE ADN, si l'apport de Saarloos, ne pourrait pas venir également du côté de Thalia ....??

Thalia Crying Wolf, because was on its mating with Sibir that the forest-brown dogs appeared, and im incapable of being sure if in its DNA had the introduction of Saarloos, can it comes also by the side of Thalia?

De même, tous les chiens de mon cheptel qui sont des descendants directs de ces 3 chiens, que je n'ose plus utiliser, tellement j'ai la hantise de ressortir du roux ....

In the same way, I dont dare to use any of all my dogs who are direct descendants of these 3 dogs, such is my fear of have forest-brown dogs.

Cerise sur le gateau, je ne vois pas comme quoi c'est un rêve que ces mêmes chiens soient également DM/DM

I dont see how could it be an dream, as these same dogs are also DM/DM

Un rêve dites vous ?
Pour moi c'est tout simplement un CAUCHEMARD !

You said it's a dream, isn't it?
For me it's simply an nightmare!



Un petit message à l'attention de la propriétaire de Galiba :
An quickly message to the owner of Galiba:

Vous êtes vétérinaire parait il ???? un test ADN de votre chien est donc encore plus aisé à pratiquer pour vous que n'importe quel particulier ....
Je ne comprends pas votre obstination à continuer d'accepter de fermer les yeux et de refuser de faire ce test !
Comme je l'ai déjà proposé à l'éleveuse de votre chien, je suis prête à prendre en charge financière les frais de ce test !

Seems you're an veterinary, isn't it? An DNA test of your dog is even more easy to do than any other owner.
I cant understand your determination of keep with your eyes closed and refusing to do such test!
As I've already offered to the breeder of your dog, im willing to pay the costs for you do this test!


Que disent vos yeux le matin quand vous vous brossez les dents devant votre miroir ???
Votre silence complice n'est pas digne du métier que vous avez choisi d'exercer !

What say your conscience at morning when you brush your teeth in the front of a mirror?
Your silence is unworthy of the profession you have chosen to exercise!


SHAME ON YOU !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Nebulosa; 14-09-2011 at 17:49.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote