Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 19-09-2011, 14:22   #32
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

ce qui est aggaçant...... c'est que quand les problèmes se posent, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne fait quoique ce soit, cela pourrait se regler d'une façon simple, un problème = une solution ..........
je ne dis pas dans l'heure ni dans les 24 heures, mais un délais raisonable, mais chacun fait ce qu'il veut, les problèmes sont laissés de coté en se disant ( on s'en fout les français sont des raleurs)........ mais un problème, plus un problème, plus le reste, et ça devient un souk..........
certains modérateurs ( je ne vise pas TOUS les modérateurs ) y mettent un peu de leur sauce, de leur "suspicions", de leurs "on-dit", et ça fini en une base de données complètement faussée, même les éleveurs n'y retrouvent pas leurs petits....
et dire que ce sont les italiens qui nous ont prévenus pour nous dire que jalisca etait classée " MIX"..... ce qui n'etait pas le cas il y a encore trés peu de temps.
je fais aussi remarquer que certains éleveurs etrangers commencent egalement à voir leurs chiens affublés de ce "MIX" à tout bout de champ,et ceci sans aucunes preuves, juste fondé sur des suppositions, sur de simples mensonges, sur de simples débilités de quelques uns, ce qui éxaspère également d'autres pays,
ce que je ne comprend pas, c'est qu'une base de données qui à la base etait une excelente idée va se finir aux yeux de certains comme une véritable "daube".mais le problème c'est qu'il y a encore des gens qui pensent que c'est le ST GRAAL ........... et prennent toutes cette desinformation au pied de la lettre.....

à bon entendeur........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote