View Single Post
Old 22-03-2006, 22:04   #41
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui comme je lai dit precedament libre a chaqun de penser comme il le veut.
mais les humains et les chiens sont completement comparables et si tavait élevés plusieurs chiens emsemble tu comprendrais mieux, c'est sur la on est sur un forum mais si tu nous mettais tous dans une grande salle pour y vivre on se tapperait tous sur la gueule jusqua se que on ait une heyrarchie soit completement établie et tout le monde respecterait ça, comme dans une prison,une école , a l'armée et tout lieux ou on vie en communauté
d'ailleurs, comme dans toutes meutes de chiens ou de loup!!!!!
moi quant je parle de meute je sait de quoi je parle(17 chiens en meute)et pas des demi portions
alors quant on connait une meute on sait de quoi on parle.
encore une fois je joue franc jeu et c'est vrai c'est pas un manque de franchise mais bien plus que ça!!!!!
a certains poste beaucoup aimerait repondre mais ne le font pas, pourquoi?parse que il ont peur d'essayer de sintégrés dans une meute ,peut etre par soumition,moi je suis pas un soumit alors je maffirme et quant jai envie d'ouvrir ma gueule et de montrer les crocs alors je fonce,mais dans la vie comme dans les meutes de chiens touts ne sont pas des dominants!!!!
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote