View Single Post
Old 12-02-2008, 23:22   #35
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

en ce qui concerne ta reponse ta reponse me semble une peu hors sujet mais bon je te laisse maitre de ce que tu dit..

mais je vais tout de meme faire un peu de hors sujet

certaine race tel que le bouvier bernois on le livre ouvert il faut presenter les( et y en a beaucoup plus que tu ne pense !!!) papier des parents radio de dysplasie et avoir la mention excellent en national d'elevage ce qui n'est pas facile du tout et c'est laisser a l'appreciation de deux juges

je pense que le livre n'a pas a etre fermé d'autre solutions peuvent etre apporté mais dans tout les cas ca ne change rien car a l'epoque ou les husky ont vecu leur malheureuse epoque de la mode qu'il soit lof ou pas les gens achetaient tout de meme car c'etait pour eux une belle peluche en appartement

le probleme n'est pas du tout la le probleme c'est le fric et ca tu connait bien le C L T est un belle appat a argent pour tout le monde qui veut en gagner encore plus alors qu'en faisant des petites races ca serait bien plus facile mais bon ...........

les croisement et les naissances "illégale " ca ne changera pas meme si le livre est fermé !!!
le tout est d'informer de mettre la pression et de former une communauté pour essayé de sauvegarder les chiens loups

et la sur ce truc la on est tous d'accord
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 12-02-2008 at 23:27.
freewild jest offline