View Single Post
Old 14-11-2008, 10:40   #11
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

le magnifique mail qu'il m'a envoyer,
juste parce que je lui ai dit qu'il ne fallai pas mentir en écrivant loup pour CLT dans son annonce:
.ExternalClass .EC_hmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.EC_hmmessage{font-size:10pt;font-family:Verdana;}ET SALE CONNE SI TA UN SOUCI VIENS ME VOIRE JE TE LE REGLE, SALOPE .MA CHIENNE ET TRES BIEN, POUFIASSE ELLE A QUE 10 MOIS SALE PUTE
DONC QUAND TU TI CONétra tu viendra parlé et si tu en a regarde les tiens la gueule qu'ils ont les miens je sais dout ils vienne pas comme la plus par de se qui son en france ou des croisé sarloose,pétasse et de plus je ses que s'est un tcheque pour les autres elle s'est un vrai loup des carpattes connasse donc avent de blablaté ouvre les yeux quante au faut d aurtogrphe sale put moi je néé pas eu la chance comme toi fille a papa d allee a l ecole donc poufiasse avant de parlé sur les autres renseigne toi et je te jure que tot ou tard vue que tu aime les tcheques ont se retouvera .sur ceux Va te faire foutre ,a oui si tu veux un tcheque ne viens pas chez moi
laetismile jest offline   Reply With Quote