View Single Post
Old 07-09-2011, 22:27   #37
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by booh85 View Post
Bonsoir,
Etes-vous sure Lorry d'avoir toujours fait le mieux possible dans le choix de vos mariages depuis vos débuts ? si c'est le cas , félicitations !
Sylvana
Oh que non ! si vous saviez toutes les erreurs que j'ai pu faire, dans mes choix, quelqu'ils soient, aussi bien au niveau mariage de mes chiens que "partenariat humain" ....

Mais justement, un jour j'ai choisi d'arrêter de fermer les yeux, de recentrer mes priorités, et de faire coincider au vrai sens du terme la passion que j'ai pour cette race (et tous les sacrifices auquels je me plie au quotidien ) avec un autre mode de fonctionnement mental que celui des choix liés à l'élevage ....
Je ne vais pas vous raconter ma vie sur ce Forum, mais j'ai beaucoup subi ces derniers temps, entre les mariages soit disant MIX de quasi toute ma production, les cancans diffamatoires .... ect .... mais j'ai choisi de rester intégre dans mes choix et dans mes convictions et comme j'ai la rage d'avoir été flouée par 3 reproducteurs DM/DM qui ont en grande partie déglingué mon élevage, je me suis jurée, à mon tour, de ne jamais vendre de chiots ne serait ce que "simplements" atteints ....maintenant que je sais de quoi il retourne....i

Si j'ai la chance de refaire une portée en 2012, ce sera uniquement dans ce sens là ....
Si c'est impossible, parceque l'étalon de mon choix s'avère être déjà trop utilisé, je laisserai passer une année supplémentaire s'il le faut .....

J'ai 48 ans cette année.... Il est temps que je passe à des priorités différentes, je veux être fière de ce que je fais .... tout simplement ... et vendre des chiots porteurs ou atteints en toute connaissance de cause.... je n'en retirerai aucune fierté, bien au contraire ....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote