View Single Post
Old 24-04-2008, 11:16   #57
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Chez moi les gendarmes à cheval se balladent le week-end dans la forêt. Dimanche dernier 20 PV ont été dressés....malheureusement pas sans raison. Les gens sont vraiment super pénibles et se croient tout permis (pourtant à la base je ne suis pas vraiment pro-flics mais même les cavaliers s'y mettent - genre grand galop dans l'allée et gueulent aux piétons de se pousser).
C'est ce qui me fait aussi peur dans le fait d'avoir un chien car je pense qu'on est encore plus confronté à la bêtise des autres propriétaires de chiens. Pour l'instant, en tant que piéton, j'ai juste à subir les crottes de chien mais avec un chien on doit également subir les éventuelles attaques des autres chiens...J'ai même eu un chien un peu dingue qui est rentré dans mon jardin, puis chez moi, et qui a montré les dents quand j'ai gueulé. Mon mari s'était vu offrir un jour un fouet roumain, cet objet à priori inutile a trouvé un emploi (je ne suis pas du genre à céder et donc instinctivement je fais face à n'importe quel animal ce qui peut s'avérer un jour dangereux pour mes fesses....).
Heureusement il y a aussi d'heureuses surprises dans les jardins...comme les renards qui viennent chercher de la nourriture, c'est mignon tout plein !
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote