View Single Post
Old 20-01-2011, 10:05   #2
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

j'ai vu ça ce matin dans télématin... en même temps si l'union européene veut bien faire les choses qu'elle commence par condamner la france qui a autorisé la chasse d'une louve malheureusement c'était une louve alpha, en période de reproduction malgré les nombreux avertissement des assoc et bah évidement la louve était pleine!!! la meute s'est donc dispatché en absence de chef de meute, résultats quelques attaques de troupeau présumé et un con*** qui tue un loup et le balance dans un sac poubelle...en isère c'est devenu n'importe quoi on tire sur tout ce qui passe chien y compris évidemment!
ya qu'à voir le nombre de comité anti loup qui se sont formés, soutenus par les préfets et même certains ministres, l'assoc le klan du loup que je n'arrête pas de suivre de très prêt, relate chaque jour des groupes qui partent "clandestinement" à la chasse au loup..pour un pays qui ne cesse de prôner la biodiversité blablabla la suède est au moins moins hypocrite!

voilà c'était mon pétage de plomb du matin, à quelques jours des résultats d'exam un rien m'emporte lol

http://loup.over-blog.org/article-l-u-e-critique-la-chasse-au-loup-en-suede-65116175.html
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Last edited by djésia; 20-01-2011 at 10:12.
djésia jest offline   Reply With Quote