View Single Post
Old 30-12-2010, 14:41   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Une petite information au passage, car malgré mes différentes demandes et les demandes de son ancien propriétaire qui ne souhaite plus paraître dans la base de données de WD, il semble impossible de la mettre à jour !!!
bonjour,

tu es sur wolfdog depuis un moment, tu n'as toujours pas compris qu'il fallait attendre des mises à jours et que tu étais loin d'être le seul à demander des changements, il faut savoir être patient

Je reviens sur ce terme, "agouti" et "morphotype agouti", je me suis posé des questions en le voyant

définition:

Agouti est un terme ambigu en français, utilisé pour désigner des animaux rongeurs de la famille des Agoutidae. Ce nom a plusieurs usages. C'est le nom vernaculaire des animaux du genre Myoprocta (ou acouchis) et Dasyprocta[1]. C'est aussi le nom scientifique du genre Agouti (Syn. Cuniculus), qui comprend des espèces d'Amérique appelées communément pacas.
Par analogie, agouti est le nom donné au pelage de nombreux animaux dont la robe rappelle celle de l'acouchi.
Agouti est un mot de langue guarani[2].
Agouti est une protéine.


Plutôt que d'utiliser des termes dénués de sens, tu aurais put juste écrire, à TON gout .... (à moins que Chuuck soit un croisement avec un rongeur, mais j'ai un doute )
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote