View Single Post
Old 26-02-2010, 13:57   #39
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
Désolée d'être brute, mais dans votre cas, et à lire depuis pas mal de temps vos déboires avec Malou, je ne vois que le placement de la chienne, ou, je suis vraiment désolée de l'écrire, une solution plus radicale (je pense que vous comprendrez très bien ce que je veux dire) même si cela me fait mal de l'écrire.
Encore un fois sorry, mais vous m'avez l'air tellement mal de posséder cette chienne que ne vois malheureusement d'autres solutions.

Je pense que je dis juste tout haut ce que beaucoup ne disent pas C'est ça qui vous donne l'impression que ma situation est catastrophique. C'est aussi surtout pour ça que j'écris sur WD pour prévenir d'éventuels acquéreur, et pour délier un peu les langues car sur les forum on s'empresse à montrer tous ce qui va bien et on cache le pire. Et je m'en aperçoit suite à des MP, à des conversations téléphoniques etc, beaucoup de gens ont de GROS problèmes avec leurs chiens (à coté les problèmes que j'ai avec ma chienne ne sont rien parfois) , mais personne n'osent en parler, du coup les problèmes s'agravent et on va vers des résolutions extrémes telles qu'euthanasie ou abandon. Le clt peut être un bon chien mais dans des conditions particulières que tout le monde ne peut pas se permettre, je crois qu'on le répétera jamais assez.
marik jest offline   Reply With Quote