View Single Post
Old 19-07-2008, 17:09   #10
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Mon père ne me croyez pas quand je lui expliqué tous ce que je pouvais entendre avec ma chienne alors je lui est proposé de la promené dans la foule. Et au bout d’un moment il en pouvez plus, sa la soulé d’entendre tous ce qu’on peut entendre, de ce faire arrêté par des gens qui pose des questions…… Moi maintenant sa me fait plus rien, a telle point que lorsque j’entends rien sa me fait bizarre!!!!

Quote:
Originally Posted by marik View Post
Par contre je suis étonnée que beaucopu d'entres vous aie eu affaire à des remarques désagréables c'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé , pourtant je l'a promène dans toutes sortes d'endroits ?

Je n’ai jamais eu de mauvaise réflexions mais le simple regard suffi. Un jour, je me promené dans la rue avec ma chienne est je me suis fait regardé de bas en haut avec un regard méprisent comme sa ne met jamais arrivé! Après j’ai croisé une femme avec sont petit qui la prie dans ces bras avant de me croisé et qui ma jeter un regard NOIR alors que ma chienne n’avais pas bougé! Sincèrement je me suis retenue de ne pas lui en foutre une!

Quote:
Par contre ce qui m'enerve c'est : "moi aussi j'en ai un mais le mien c'est un pur race" "ah bon mais c'est quoi le votre ? " "bah un husky"
Moi aussi j’ai eu droit aux gens plus intelligent que les autres qui disent à leurs amis
« A regarde le chien là-bas et bien c’est un Husky ! »
Et moi a ce moment la je me fais un malin plaisir de leurs dire
« Pas du tout, vous avais perdu! »
Et la faut voir leurs tète, c’est assai EXCEPTIONNEL!!!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote