View Single Post
Old 14-02-2011, 16:59   #33
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Le problème hormonal, j'en ai aussi parlé. Pour travailler avec des chiens plus loup, il est évident que la période hivernale (repro chez le loup) les prédisposent à des montées d'hormones et ce même sur des femelles ayant eu leur chaleurs 2 mois auparavant. Les comportements sont à cette période modifiés, ce n'est pas une théorie mais une réalité et le coup de l'implant hormonal peut se révéler très utile surtout dans certains cas.


Bises à tous et désolé pour les fautes, mais un peu de mal à me lire puisque Torok justement m'a bousillé les lunettes que j'avais laissé trainées.
merci jean c trés interesting..... g déja utilisé des substituts d'hormonaux sur un chien, pas mes cl hein ...! mon chien devenait super anxieux vers c période (agitation , énervements, pleurs... et c vrai ke cela le calmait vraiment, par la suite on l'avait fait stérilisé..)....
d'ailleurs il a commencé a être malade vers ces période et c pas le premier ke je connais..


hey dis donc jean, t'avais k'a pas laissé trainer tes lunettes hein !! c pas de sa faute a torok, non mais !!!
(hihhi !! bravo mon beau torok )

Last edited by bruna; 14-02-2011 at 17:03.
bruna jest offline   Reply With Quote