View Single Post
Old 17-08-2010, 18:35   #9
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

rOd ... "Vous" était dédié à l'ensemble des intervenants (il s'agissait d'une généralisation)

Pour moi, aucun pb de tutoiement, d'autant plus que la divergence est intéressante dans la mesure où il s'agit d'INFORMER.

Depuis 2 ans 1/2 je distribue une marque d'aliment pour chiens et chats, et je suis donc extrêmement précis quand je qualifie une croquette ou un aliment, pour ne pas tomber dans la critique non constructive ou dénué de réflexion.

Chacun fait ce qu'il semble bon pour son animal.

Je ne suis pas partisan du BARF car je le trouve très contraignant et il me semble très difficile à appliquer pour obtenir des résultats, pour le commun des propriétaires pour chien (en rappel à ma formation universitaire en sciences des aliments).

Je suis toujours très vigilant à l'apparition de nouvelles marques... ou nouveaux concepts. Beaucoup d'entre eux drainent des notions parfois mensongères et dénigrent d'autres produits qui leur sont très similaires...

Bref... du bon sens et de la prudence.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote