View Single Post
Old 27-07-2011, 21:07   #57
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Nebulosa View Post
Je suis honoré de decouvrir que je suis un génie linguistique, mais avec tel genie, que je suis en mesure de mantenir trois differents types d'ecriture, avec des erreurs typiques, jamais manquant, dans toutes mes trois personnages, une chose difficile de faire dans la langue maternelle, presque impossible dans una langue étranger.

Merci beacoup Furyos.

Et il etait banned en raison de l'accumulation de points donnés par les modérateurs.

Malheureusement la seule chose qui je sais sur lupis, est qu'il est PROBABLEMENT Italienne (La seule chose qui es possible de se mefier pour leur IP), pous le Admin, je n'ai aucune idée, ni de sa nationalité.
je viens de relire quelques post, y'en a un qui me gène un tout petit peu ... rien de bien mechant hein?? mais gênant quand même ....

lorsque l'on dit :

pous le Admin, je n'ai aucune idée, ni de sa nationalité ..........

donc en quelques mots, vous avez un ADMIN dont vous ne connaissez rien, même pas sa nationalité, qui s'est retrouver ADMIN comme ça par pur hasard, qui se permet certaines choses, que même un simple "user" n'aurait pas le droit de faire et tout le monde trouve ça normal ???

est ce que vous trouvez normal que cela m'interpèle ou je suis devenu parano??

c'est une simple question ......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote