Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 19-09-2011, 14:53   #33
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Si vous avez des témoins/preuves que les modérateurs donnent des données faussent aux administrateurs
Avez vous bien lu, ma phrase ?.... La voici :

....Moi, de mon côté, j'ai des écrits, qui vont dans le sens contraire ....des échanges de mails, qui démontrent la volonté de salir ma réputation, ou celle de "me casser du sucre sur le dos" ....

Je n'indique pas, que j'ai la preuve concrète, que les modérateurs transmettent de fausses données aux administrateurs !

Je dis que

"j'ai des échanges de mails de personnes qui se vantent de pouvoir me casser du sucre sur le dos " de pourrir ma réputation .... la nuance est de taille !

Or, qu'en est il de mon cheptel en 2011 ? il a méthodiquement était déglingué au fils des mois, des années, truffé d'affabulations, plus grosses, les unes que les autres ....
J'en conclus, bien naturellement que les personnes concernées ont tenu leur promesses ...

Quant à faire le distingo entre modérateurs et administrateurs, pour moi, très franchement, c'est "du pareil au même" ....Même engeance ...même volonté de dénigrer, même lenteur à ne pas vouloir faire les corrections...

Ce sont des personnes qui sont dans le même panier, à la solde de Margo et Cie ....

Depuis l'explosion des Mix, un peu partout, aucun modérateur, qu'il soit français ou étranger, n'a fait son travail de modération dans les écrits, (certains étaient gravissimes en terme de diffamation publique, pour les élevages) bien au contraire parfois même on s'ingénie à souffler sur les braises, quand on ne déclenche pas carrément le sujet qui fâche !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 19-09-2011 at 14:56.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote