View Single Post
Old 29-11-2004, 11:43   #34
BONTEMSRE
Membre
 
BONTEMSRE's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Saverne Alsace
Posts: 37
Default

Bonjour,


Quand on a des besoins, des aspirations es ce un combat ? Ce mot là n’est vraiment pas approprié à mon avis ( voir la définition …)

Faire une liste des besoins, des aspirations, voir ensuite si la réalisation est possible, voir comment on peut le faire…Utiliser les structures actuelles de la cynophilie, les acteurs formateurs etc… et si jamais il s’avère que rien ne peut répondre aux besoins ou que l’on est rejeté par les structures, alors je serai le premier à créer quelque chose de nouveau.


Aller en Tchéquie en 2005, moi en principe, si la vie ne me réserve pas d’ennui…, j’y retourne ! . On a convenu avec Margo et son frère de faire Lazné et ensuite la semaine en Slovaquie , à moins que Pavel monte un stage plus intéressant. Que l’on soit plusieurs équipages à y aller ensemble ne me dérange pas au contraire !

Je me répète mais j’avais dit dans un autre sujet

Quote:

LA SUITE Propriétaires de CsV et membres du CBEI, ils nous faut nous faire entendre, sortir de notre silence…

Une action immédiate que nous pouvons proposer au CA du CBEI, c’est de mettre en place une « cellule CsV » composé de personnes volontaires pour donner les conseils, écouter les remarques , entendre les demandes, etc.. Au sein de cette cellule , on pourra ainsi faire la synthèse et voir pour mettre en route des actions concrètes. Tout ce qui a été dit ces derniers temps entre parfaitement dans le cadre des structures associatives actuelles ( SCC, CBEI, Clubs canins.)
……écouter les remarques, entendre les demandes….. que dire de plus. Ce n’est pas moi qui doit rédiger les demandes ?


L’action envers le CBEI est faite, le CA doit en parler …..les bruits de réunion le confirment……., mais rien n’empêche de préparer le dossier en attendant ! Quelles attentes ?

Que dire de plus ?

Amitiés René
BONTEMSRE jest offline   Reply With Quote