View Single Post
Old 14-06-2008, 10:46   #15
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Honnêtement, ma chienne y a pratiquement trouvé sont compte tout de suite. Même si au début elle été plus intéressé par les copains qui l’entouré que par les exercices!
C’est vrai qu’avec le clt il faut être énormément expressif, beaucoup plus qu’avec un autre chien. Donc sur un parcoure on a l’air un peut débile mais ce n’est pas grave, c’est le résultat qui compte!

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Ayant formé des chiens pour le travail, mes chiens en marchant au pied ont du coin de l'oeil la vue sur mon genou, sinon ils regardent devant et autour d'eux. C'est plus naturel dans le mouvement, et surtout si un malfrat déboule par surprise, le chien est prêt, car il regarde autour de lui et non pas ma poche! Stratégie...

Sa me fait plaisir car la mienne fait exactement pareille!!! Et sa m’inquiété qu’elle est comme sa les yeux partout et ensuite elle regarde plus mon genou que moi. Mais finalement ce n’est pas si mal!! Enfaite il ne faut pas comparer le clt avec les autre chiens, car comme le dit Koomak ils sont moins expressif que les autres donc a première vuesa ne fait pas vraiment le même résultat.
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote