View Single Post
Old 12-06-2009, 18:29   #12
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

ah non je ne suis pas d'accord. Ma chienne ne va JAMAIS en cage.Elle dort dans la maison et est avec moi toute la journée. Quand il fait beau on va a la plage là ou il n'y a personne et mes 4 fifilles ont un grand parasol pour se mettre a l'ombre si elles le veulent, une gamelle d'eau. Elles se baignent avec moi et jouent avec moi.
Elles m'accompagne autant au boulot, que matin et fin de journée aux chevaux.
Elles ont la peche et sont très calines.Je ne pense pas qu'elles soient malheureuses dans leur vie car leur regard pétille toute la journée.
quand a dire que ce n'est pas un chien qui a l'apparence d'un loup c'est quand meme mentir a soi meme et aux autres. C'est quand meme la particularité du chien loup que d'en avoir la ressemblance physique.
Et dire que c'est un chien joueur mais qui détruit tout ce qui nous appartient c'est toujours pareil ne généralisons pas! les deux seules betises que j'ai eu a déplorer de Shenoa ont été : un arrière de chaussure machouillé et une chaussette déchirée et ce quand elle avait 3 mois.Depuis rien de rien.
Et petite précision Shenoa ne se laisse pas approcher que par nous. Elle aime tout le monde et innonde les gens de bisous et fait la fete
meme si je sais elle n'a que 7 mois (oui bientot 7 mois ca passe vite^^)
__________________


Last edited by Melbisca; 12-06-2009 at 19:01.
Melbisca jest offline   Reply With Quote