View Single Post
Old 09-11-2004, 19:46   #18
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default asso et toujours !

bonjour a toute et a tous

j'ai telephoner a la C B E I est j'ai conversé :

le sujet : l'asso et le C S V

resultat :

il ne refuse pas une asso et éventuellement on pourrait etre en liaison et evoquer des sujets sur le C S V
je leur est bien dit que l'asso ne cherchait d'aucune maniere que ce soit de se substituer au club de race

de plus la C B E I a l'intention de demander la fermeture du LO F et ce pour les chiens a titre initiale
de plus un groupe de travail va etre mis en place afin de voir les possibilité et d'evaluer ce qui peu etre fait pour apporter une meilleur connaissance du C S V et de le faire evoluer sur le plan travail ( pas forcement mordant )

la C B E I avance pas ausi vite que certain le voudrait mais chaque choses en son temps

je ne critique pas la C BE I ni ne la defend je dit juste les choses tel que je les observes pour l'asso c'est la meme chose les chose ne doivent etre brusqué mais doivent venir logiquement a nous donc de l'etre !!

les but de l'asso : echange d'info entre la francophonie et les pays fondateur du C S V ; echange d'info entre eleveur et proprio

et de faire des prebonitations voir bonitation pour des personnes interéssé pour la passer

je pense que les but sont suffisament simple avec possibilité d'evolution suivant l'interé des personnes .

maintenant une asso ( tel que nous y pensons sans donner de nom ( terme generaliste ))
oui des personnes motivé peuvent se rendre dans les pays de l''est seul et par leur propres moyen mais encore faut il les avoirs en ce moment on parle beaucoup de covoiturage et d'entraide et bien je dit que l'asso peu le permettre si des personnes sans voiture ou sans permis etait interéssé par une aventure comme celle la grace a cela pourraient voyager.
une asso permet de diffuser des infos precise ( lieu d'expo maniere de presenter , stage de presentation grace al'experience de chacun le forum est un des moyens mais il reste limité.
un exemple ( moi ) je parle anglais mais pas du tout allemand !
si je vais en slovaquie et que personne ne parle ni anglais ni français et bien bonjour le sejour ; car il en serait plus que limité

je pense que en revanche faire cela dans des structures ( rendez vous en france ) tel que des clubs d'educations sont de tres bonne idée
et a mon avis un certain nombre de futurs acteur de la futur asso ( car j'y croit toujours ) font partis de club d'education et peuvent eventuellement demander la possibilités pour un week end d'avoir le terrain ( c'est toujours un exemple )

les exemples peuvent etre nombreux et les enumerés ne serait que pur futilité

voila pour ma part
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote