View Single Post
Old 20-02-2011, 13:42   #43
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Il a donc eu ses premiers vaccins.
Maintenant... j'avoue que je me pose encore la question de la vaccination.
Les cocktails de vaccins, c'est sur, on passera à côté, et les rappels de la rage... benh, on va en oublier quelques uns.

Voilà, je suis prêt à affronter vos jugements, mais il sera difficile de me faire changer de position sur ce sujet
Je respecte ce point de vue, mais je ne suis pas d'accord. Déjà je ne comprend pas l'intérêt de sauter les rappels, à partir de quand juges tu qu'il est tant d'arrêter? j'ai du mal à comprendre soit on fait rien, soit on le fait correctement mais bon..

Ensuite vous êtes conscient que si le chien n'attrape rien, ce sera surtout parce que les autres font vacciner leur chien et donc limite la propagation de ces cochonneries... Je trouve dommage qu'on en arrive là même si je peux le comprendre, mais dans mon monde utopique et parfait, la vaccination permettrai une éradication totale de maladies affreusement dangereuse...
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote