View Single Post
Old 17-07-2011, 19:05   #169
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Un grand merci à ROD pour tes vidéos, elles sont superbes!!! heureusement que tu étais là parce-que sinon il y aurait peu d'images !!!

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour et un tout grand merci Rod pour le reportage.

En tout cas pour moi un constat et une évidence qui saute au yeux en regardant ces longues présentations devant le juge. Je l'ai déjà dit auparavant c'est l'égo de l'homme qui pousse à amener de tel animaux dans des expos où l'on voit encore ici clairement que 80% des chiens sont vraiment mal à l'aise, cela m'a fait beaucoup de peine de voir ceci.
Pour moi c'était déjà devenu une évidence mais je suis à la vue de ceci conforté dans mon point de vue, la place d'un CL est auprès de ces maîtres et dans des magnifiques balades dans la nature ou alors dans les rassemblements simple comme chez Yves ou chez Jean.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Bruno 1000% d'accord avec toi...
Des pauvres chiens qui ne comprennent vraiment pas ce qu'ils font là pour la plupart, à quoi ça sert ?????

Des chiens inapprochables, non manipulables, les allures complètement cassées, impossible de juger de tels loulous sur un ring c'est idiot...

Me concernant nous sommes venus vendredi matin, Doxanne a fait son tour de ring sans flipper elle a un peu d'entrainement et sa qualité principale est son caractère. Puis jugement terminé nous sommes repartis, je ne voyais pas pourquoi je lui aurais infligé une telle punition, passer une journée en cage dans le bruit ... elle aime pas, puis moi je suis un vrai clt je n'aime ni le bruit ni le monde.

Donc finalement je n'ai vu personne mais je préfère rencontrer les gens sur des expos en extérieur ou carrément pas en expo, ou encore mieux sur des épreuves de RU.

Je crois que beaucoup de toutous manquent d'entrainement, dommage d'aller à une mondiale pour un essai, le mieux pour commencer sont les expos en extérieur, ça réduit le stress du maître et du chien.

J'aurais préféré vous rencontrer à Chinon, mais j'y suis allé une semaine trop tôt
plume jest offline   Reply With Quote