View Single Post
Old 18-07-2011, 19:20   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonjour Sandra,

Je ne suis pas dans votre région mais je cherche aussi ....mais je souhaite avoir un complément d'infos adin de ne pas me disperser dans tous les sens
un chiot femelle sans LOF fera-t-il l'affaire ?

voici un lien, vis à vis des CKC dans ma région http://www.leboncoin.fr/animaux/offr...r+king+charles
Comme vous pouvez le constater, le prix de 500 € revient très souvent, même si c'est du sans LOF ..... pour ce qui est d'un chiot LOF il semble que le prix se situe souvent à partir de 800 € ....

J'ignore quelle est votre fourchette, donc je ne veux pas commencer à appeler les "vendeurs" ...."dans le vide"

Autre chose : si vous trouvez votre bonheur dans les annonces du Centre, je peux me proposer à aller voir les vendeurs et négocier avec eux ....(voir également de quoi il retrourne)

De même, si vous êtes vraiment dans la difficiluté et que votre choix final se fixe sur un chiot qui se trouve dans ma région, je peux trouver le temps de faire la route et de vous l'apporter moi-même....

Voilà n'hésitez pas ....si la cas échéant vous avez besoin d'éntendre vos recherches à une zone géographique plus large que la vôtre....

Me pensées vont vers votre fille et votre famille

Salutations

Lorry de MLS
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote