View Single Post
Old 02-04-2008, 19:16   #35
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Les inconvénients et les galères prévisibles j'ai bien compris, et je ne vois aucun inconvénient à ce que qui que ce soit en rajoute une couche pour éviter un abandon. Bien évidemment que je suis OK pour qu'on me mette en garde. Je sais bien qu'on croit pouvoir accepter beaucoup de choses, mais que dans la vraie vie on doit avoir envie de pulvériser son chien quand on rentre d'une absence éclair et qu'il a tout saccagé. Et on a beau dire qu'il ne faut jamais crier, n'empêche que le premier réflexe est certainement de hurler en constatant les dégats....J'ai pu constater ça avec....mes propres enfants !
Je me demande quand même si certains (je ne parle pas des éleveurs bien sûr mais des particuliers) regrettent d'avoir pris un CLT... Ce qui n'enlève rien à l'amour qu'on éprouve pour son chien. On peut l'aimer énormément en se disant néanmoins que si c'était à refaire...
Je pense quand même que malgré tous ces moments où vous avez du avoir envie qu'il disparaisse sous terre, le rapport différent de celui que vous avez avec une autre race a été plus fort, non ?
Parce que personne ne parle finalement de ses rapports avec son ou ses CLT, de ce qu'ils lui ont apporté, et je trouve que ce serait bien d'en parler aussi.
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote